Carte graphique Geforce 7600gs

Fermé
tatoolr - 17 sept. 2007 à 16:08
 tatoolr - 17 sept. 2007 à 16:59
bonjour a tous!!!

voila je voudrais changer de CG, mais comme je n y connais pas grand chose j aurais voulu, si possible, avoir votre avi !!!

que pensé vous de la Carte Graphique GeForce 7600GS - 256 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - TV - DVI ????

sachant que je fait pas mal de jeux !!!

merci par avance de vos reponse
A voir également:

6 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
17 sept. 2007 à 16:21
bonjour,
ta carte n'est pas mal, mais honnetement, pour les jeux, c pas ca...Tout dépend aussi de la taille de ton écran !
Prends au moins la 7600 GT, qui est considérée par plusieurs revues comme le minimun pour jouer, elle se trouve sur Internet a environ 90€ ; evidemment, dans certains jeux tres recents, il faudra diminuer les options graphiques...
Pour a peine + cher, tu as la 8600 GT (99€), legerement + puissante, qui te permet aussi de lire les DVD HD. C'est la carte graphique conseillée par Clubic dans sa configuration d'entrée de gamme de septembre.
Si tu as encore un peu + de sous, prends la 8600 GTS (env. 160 €), c un tres bon choix pour les joueurs
Tu peux aussi t'orienter vers des cartes de l'année derniere, puissantes mais d'occase, on trouve aux encheres des 7900 GS pour environ 75€ ou des 7900 GT pour moins de 100€ ...
0
bonjour marcmarais

merci pour l info, pour ce qui est de mon ecran, c est un ecran plat, 19" !!!

je vais aller voir pour la 7600 gt !!!

merci encore
0
ah oui la 8600 GTS a l air tres bien, je crois que je vais me lancer la dessus !!!

est ce qu elle est copatible avec la carte mere ASUS M2N SLI DELUCE ????
0
oui c est sur que je pourait voir sur les occase, mais je ne suis pas trop rassuré d en prendre une d occase !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
17 sept. 2007 à 16:48
tu sais les occases, ca marche aussi, moi j'ai une 7900 GS achetée aux encheres, elle marche tres bien et est + puissante que les 7600 et et 8600 (sauf peut etre la 8600 GTS), ca depend des conditions d'achat, la transaction est souvent garanti maintenant par le site de vente, tu as plusieurs jours pour tester, evidemment, tu n'as pas de garantie a long terme...
Ta carte mere ASUS accepte parfaitement toutes les cartes que je viens de citer, du moment qu'elle soit en PCI Express !
0
tres bien, merci pour toutes c infos, je te laisse, ( heure de la debauche )

au plaisir

cordialement
0