Probleme vitesse wifi - 30ko/s

Fermé
Signaler
-
 zikometal -
Alors voila j'explique mon probleme,
je viens d'emmenager dans mon nouvel apart, et j'ai eu aussi un nouveau pc portable. Alors je regarde les wifi du coin que je capte, manque de bol que des sécurisés.
En allant faire un tour sur le balcon, qu'est ce que je vois?? une connexion non sécurisé. Tout content je me connecte, et me dis que je pourai tjs squouater le balcon(reste a voir si ça va en valloir le coup l'hiver).
Bref tout va bien, sauf quand je fais un test de bande passante, 30ko/s ... de nos jours je ne sais meme pas si ça existe encore! Il doit donc s'agir d'un probleme mais je ne sais pas lequel...

réception: 4/5 bonne

connectivité IPv4 : internet
connectivité IPv6: limité <------- le probleme?
vitesse: 54 Mbits/s

voila merci de m'éclairer un peu c'est pas très rapide le 30k... :p

1 réponse

bonjour mon ami je me presente (zakaria casablanca ) mon ami la vitesse que tu as ce n est pas la vitesse du debit internet mais seulement de la liason local dans votre cas la liaison sans fil... autrement dit ce n est pas impossible que la source ou vs prenez internet a le 20 M max mais faute de distance vous recevez que 30ko/s
la solution serait soit de chercher une 2eme cnx non securisé ou une 2eme option que je pense pas vous serrez capable de la choisir c de changer le canal de communication du routeur de la ou vous prenez internet

voici ma modeste connaissance mon ami en cas de besoin zikometal@hotmail.com
0