Hitman Blood Money retour à windows
churinga
Messages postés
11
Statut
Membre
-
spider-rou -
spider-rou -
Bonjour,
J'ai acheté Hitman BM recemment. Je joue les 2 premiers niveaux sans probleme, graphismes au max, mais dés le début de la 3e, le jeux plante, et op ! Retour au bureau. J'ai mis les graphismes au mini, même problème. J'ai essayé de passez à différends endroits dans le jeux pour eviter ce crash, meme pb... Je me suis finalement rendu compte que le jeux plantait systematiquement après 3-4 minutes de jeux, et ce sur ce seul niveau (du moins pas sur les 2 précedents). Avez-vous une idée ?
Merci !
J'ai acheté Hitman BM recemment. Je joue les 2 premiers niveaux sans probleme, graphismes au max, mais dés le début de la 3e, le jeux plante, et op ! Retour au bureau. J'ai mis les graphismes au mini, même problème. J'ai essayé de passez à différends endroits dans le jeux pour eviter ce crash, meme pb... Je me suis finalement rendu compte que le jeux plantait systematiquement après 3-4 minutes de jeux, et ce sur ce seul niveau (du moins pas sur les 2 précedents). Avez-vous une idée ?
Merci !
A voir également:
- Hitman Blood Money retour à windows
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 8 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
https://www.generation-nt.com/hitman-blood-money-patch-v1-1-telechargement-25633.html
je me suis dit ke sa pourrait t'aider paske jlai trouvé par hasard
je me suis dit ke sa pourrait t'aider paske jlai trouvé par hasard