Besoin d'un lien - free

Fermé
sebsport Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 17 sept. 2007 à 13:25
 Boular - 5 févr. 2008 à 03:41
Bonjour
je déménage et souhaite réaliser la procédure de déménagement chez Free sans résilier.Il me faut un formulaire de déménagement mais je n'ai plus internet. Pourriez-vous me trouver le lien pour qu'on m'imprime le formulaire

ce lien n'est pas le bon, il concerne un déménagement avec résiliation alors que je ne veux pas résilier :


http://img.assistancefree.fr/formulaires/demenagement.pdf

ça doit donc être vers

http://img.assistancefree.fr/formulaires/........?

merci de chercher pour moi, je ne peux pas

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
17 sept. 2007 à 13:35
Il faut te connecter à l'interface d'administration de Free et saisissant ton identifiant ADSL (n° de téléphone) et ton mot de passe Free ( combinaison de 8 chiffres et lettres). Tu y trouveras la page avec la rubrique déménagement.
0
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
17 sept. 2007 à 13:41
OK, je vais essayer de te fourbnir le maximum d'info accessible :
Dans la console, un clic sur l'option "Déménagement" affiche ceci :

[Citation]
Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit

Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement ; nous vous invitons à imprimer le formulaire de déménagement situé sur la page suivante. Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription ou de contacter le 3244 puis la touche 3. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.
[/citation]

Il y a ensuite un lien "Procéder au déménagement de votre ligne" qui amène à une écran où est indiqué en gras et en rouge "Je souhaite procéder au déménagement de la ligne téléphonique 0xxxxxxx", (avec mon numéro) avec un bouton "Confirmer" (je n'ai donc pas été plus loin !)

J'espère que ça te permettra d'avancer !
0
sebsport Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 1
17 sept. 2007 à 15:34
désolé mais vous avez pas bien lu mon post
je n'ai plus internet, je recherche un lien pour faire le déménagement sans résilier pour le donner à un collègue pour qu'il l'imprime.
Le but est de ne pas donner mes codes

merci
0
Comment ca Marche c'est sur le minitel?? je savais pas
0