Demande d'orientation
sanda_1014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Je viens de rejoindre la grande famille. Pour ce faire, je voudrai que vous m'aidiez par rapport à une question relative à mon identité sur facebook.com. C'est pour savoir à quoi renvoie cette question?
Merci pour votre contribution à la réponse.
Cordialement.
Je viens de rejoindre la grande famille. Pour ce faire, je voudrai que vous m'aidiez par rapport à une question relative à mon identité sur facebook.com. C'est pour savoir à quoi renvoie cette question?
Merci pour votre contribution à la réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Demande d'orientation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint orientation portrait - Guide
- Orientation antenne tnt belgique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Paramétrez l’impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Un guide d'utilisation https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/ pour comprendre le fonctionnement du forum
Ensuite vous parlez de facebook donc pourquoi mettre votre demande dans bureautique/Word au lieu de internet et réseaux sociaux. Je déplace dans le bon forum.
Et ensuite vous dites : «C'est pour savoir à quoi renvoie cette question?»
Il faudrait peut-être nous la dire cette question.
Cdlt.
Un guide d'utilisation https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/ pour comprendre le fonctionnement du forum
Ensuite vous parlez de facebook donc pourquoi mettre votre demande dans bureautique/Word au lieu de internet et réseaux sociaux. Je déplace dans le bon forum.
Et ensuite vous dites : «C'est pour savoir à quoi renvoie cette question?»
Il faudrait peut-être nous la dire cette question.
Cdlt.