Problème Zen Vision:M 30G

Slimoo Messages postés 7 Statut Membre -  
Slimoo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde !!!

Alors je vous écrit pour vous demander d'essayer de me rendre mon fidèle compagnon Zen qui m'a laché depuis bientôt une semaine :s
Donc pendant que je regardais une vidéo, il s'est soudainement bloqué (ça me l'avait déjà fait par le passé). Après plusieurs essais infructueux de rallumage et quelques passages sur différents forums de discussion, j'ai décidé de changer de firmware. Je suis non sans mal passé en "mode recovery" sur le lecteur, j'ai téléchargé le nouveau firmware, tout marchait nickel et là au moment de l'éteindre il se bloque encore. J'essaie le truc du reset mais ça me fait comme au début. Mainteant le lecteur a l'air allumé mais il ne veut même plus passer en "mode recovery".

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

PS : Je l'ai acheté il y'a bientôt un an et demi et il a toujours fonctionné à merveille. J'ai même pas eu de problème à l'installer comme d'aures utilisateurs.
A voir également:

2 réponses

cebulba

Salut, je voudrais savoir si tu as toujours ton créative vision M, s'il est toujours en état de marche et sinon le revendrais tu pour les pièces?

Merci
0
rab

bjr est ce que qq1 a a vendre un écran de créative zen vision
0
Slimoo Messages postés 7 Statut Membre

En déménageant, je ne sais pas où il s'est faufilé...

Sorry
0