Impossible installer MSN :fichier cab manquan

Fermé
megane2693 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 16 sept. 2007 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2007 à 23:18
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable: j'avais la version 7.0 de msn qui marchait tres bien. Malheureusement, j'avais un message à l'allumage qui m'obligeait à telecharger la nouvelle version 8.0. C'est ce que j'ai fait. Mais impossible de l'installer.
J'ai supprimé la version 7.0, et maintenant, impossible d'installer aucune version: il m'apparait un message d'erreur: memoire insuffisante ou fichier .cab manquant.
Je suis pas une pro d'informatique, et je sais pas ce qu'est un fichier .cab. Mais je sais que ce n'est pas un probleme de memoire puisque j'ai plus de 25GO de libre.
Quelqu'un peut il m'aider??????????
ça serait vraiment gentil...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 23:18
sajut est trouver ceci:
Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article :

Erreur 1311. Fichier source introuvable data.cab



Erreur 1335. Le fichier CAB 'OFFICE1.CAB' nécéssaire pour cette installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-Rom ou d'un problème lié au package.



ERROR 1335 The cabined file 'DATA.CAB' required for this installation is corrupt and cannot be used. This could indicate a network error, an error reading from the CD-ROM or a problem with this package.

ERROR 1603 fatal error during install. Consult windows Installer Help (Msi.chm) or MSDN for more information



1. Windows Installer corrompu

Il peut s'agir d'un problème dû à une corruption du programme d'installation de Windows. Pour y remédier, il suffit de cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et saisir et valider les deux commandes suivantes successivement :

msiexec /unregister
msiexec /regserver



2. Fichier introuvable

Essayer de localiser le fichier pour vérifier s'il existe :

* Vérifier avec l'explorateur de fichiers si le fichier *.cab manquant est présent sur le CD.
* S'il est présent sur le CD, copier l'intégralité du CD sur le disque dur, vérifier que le .cab soit lui aussi transféré sur le disque dur et relancer l'installation à partir du disque dur.
* Sinon vérifier avec l'explorateur de fichiers si le fichier *.cab manquant est présent dans l'arborescence de Windows.



3. Disque illisible

Si l'erreur n'est toujours pas résolue et que le problème est dû à une corruption du fichier CAB :

* Nettoyer le CD ou le DVD avec un chiffon doux, puis réessayer



4. Problème de mémoire

Vérifier votre mémoire vive avec un utilitaire tel que MemTest :
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest



5. Cas particulier : SKU011.Cab

Inutile de télécharger quoi que ce soit. Il suffit d'une modification dans la base de registre.

Pour aller dans la base de registre : Démarrer/Exécuter. Taper Regedit + OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Mettre la valeur à 0
.
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 20:23
pour installer wlm se deconecter d internet fermer le maximum de programme avec le gestionnaire des taches ne laisser que les processus windows c plus simple !redemarrer l ordinateur re branche internet et ouvrir messager et accepter les message du parfeu concernant wlm a+








J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
0
megane2693 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
16 sept. 2007 à 23:08
Bah ça y est j'ai fait ce que tu ma dit lole23 mais ça ne marche toujours pas. Ca me dit toujours "fichier .cab manquant".
QUELQU'UN PEUT M'AIDER PLEASE????????????????
0