Msn message récurrent
babou
-
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai été obligé de télécharger la nouvelle version msn pour pouvoir me connecter.Tout s'est passé normalement, sauf qu'à chaque redémarrage de l'ordi il apparait le message suivant:
une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continuer...
j'ai tout essayé.desinstallation de msn et wlm, reboot,réinstallation, restauration système. Rien ne marche et je ne peux plus me connecter sinon d'installer chaque jour une nouvelle version msn.
je ne suis pas une pro de l'informatique! !
Merci pour votre aide
Babou
j'ai été obligé de télécharger la nouvelle version msn pour pouvoir me connecter.Tout s'est passé normalement, sauf qu'à chaque redémarrage de l'ordi il apparait le message suivant:
une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continuer...
j'ai tout essayé.desinstallation de msn et wlm, reboot,réinstallation, restauration système. Rien ne marche et je ne peux plus me connecter sinon d'installer chaque jour une nouvelle version msn.
je ne suis pas une pro de l'informatique! !
Merci pour votre aide
Babou
A voir également:
- Msn message récurrent
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, apparement j'avais une vieille version de msn. et quand j'ai dü installer la nouvelle version j'ai eu window live messenger 7.0
oui, je suis allé ds le panneau config,j'ai supprimé, reboot,et là surprise il n'apparaissait plus ds les programmes par contre j'avais tjrs le message !
dans un navigateur web ou un document de Explorer.exe
dans IE ecris dans la barre d'adresse le racourci
dans IE ecris dans la barre d'adresse le racourci