Nouveau lecteur CD/DVD non reconnu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouveau lecteur CD/DVD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
9 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 20:32
16 sept. 2007 à 20:32
salut
tu l as fait monter par qui ?
si c est une boutique, retourne s y et rale un coup, ils aurait du verifier que tout marchait correctement
si c est un pote a toi, verifie que les cavaliers maitre et esclave sont bien positionné sur tes lecteurs
tu l as fait monter par qui ?
si c est une boutique, retourne s y et rale un coup, ils aurait du verifier que tout marchait correctement
si c est un pote a toi, verifie que les cavaliers maitre et esclave sont bien positionné sur tes lecteurs
jenvril
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
6
23 sept. 2007 à 16:42
23 sept. 2007 à 16:42
Bon alors j'ai échangé les deux cavaliers, le noir se trouve donc sur le graveur DVD et le blanc sur le lecteur. Ca ne marche toujours pas. J'ai remarqué que la nappe "esclave" se trouvait sur le graveur et le maitre sur le lecteur, mais c'est impossible d'interchanger les nappes, je suppose que ce n'est pas ça le problème... mais quoi alors?
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 23:00
23 sept. 2007 à 23:00
donc, deja tu met ton disque dur sur la nappe primary et ensuite tes 2 lecteurs sur la nappe secondary
ensuite tu met un cavalier en maitre ( master ) sur le lecteur qui est en bout de nappe et sur l autre tu met le cavalier en esclave ( slave ) et normalement ça doit marcher
ensuite tu met un cavalier en maitre ( master ) sur le lecteur qui est en bout de nappe et sur l autre tu met le cavalier en esclave ( slave ) et normalement ça doit marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seulement j'ai un gros problème, pourrasi-tu m'expliquer comment faire pour enlever les nappes? parce que j'ai ai aucune idée :s
En tout cas depuis que j'ai échangé les cavaliers, quand j'allume l'ordi il me dit ça (j'ai pris l'écran en photo)
http://img115.imageshack.us/img115/4743/dsc09216xb8.jpg
Donc apparemment je n'aurais pas dû inverser les cavaliers...
En tout cas depuis que j'ai échangé les cavaliers, quand j'allume l'ordi il me dit ça (j'ai pris l'écran en photo)
http://img115.imageshack.us/img115/4743/dsc09216xb8.jpg
Donc apparemment je n'aurais pas dû inverser les cavaliers...
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 13:30
7 oct. 2007 à 13:30
resalut
ton disque dur est bien branché, celui la on n y touche plus !
pour tes lecteurs, enleve le lecteur de cd pour l instant et branche uniquement le graveur de dvd sur la nappe secondary en maitre (master) en bout de nappe
et dit nous si il est bien reconnu et si ça fonctionne
ton disque dur est bien branché, celui la on n y touche plus !
pour tes lecteurs, enleve le lecteur de cd pour l instant et branche uniquement le graveur de dvd sur la nappe secondary en maitre (master) en bout de nappe
et dit nous si il est bien reconnu et si ça fonctionne
jenvril
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
6
30 oct. 2007 à 13:57
30 oct. 2007 à 13:57
Mais je ne peux pas enlever le lecteur cd, il est relié à la nappe "master cd-rom" et je n'arrive pas à la débrancher :( comment on fait?
et sinon où je vais pour "quitter et démarrer le service de stockage amovible en utilisant la fonction Services système de la console de gestion"?
et sinon où je vais pour "quitter et démarrer le service de stockage amovible en utilisant la fonction Services système de la console de gestion"?
jenvril
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
6
5 nov. 2007 à 18:57
5 nov. 2007 à 18:57
C'est bon, j'ai réglé le problème. Je n'avais tout simplement pas compris que "changer le cavalier de place" c'était le déplacer d'un cran, alors que je les avais échangés. Merci beaucoup à toi mushu14 =)