Comment écouter le hockey sur le net.
Fermé
pfffiou !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
-
16 oct. 2013 à 22:56
Landontv - 17 mai 2014 à 18:01
Landontv - 17 mai 2014 à 18:01
A voir également:
- Match hockey ce soir en direct
- Regarder match canadien en direct gratuit - Meilleures réponses
- Match hockey en direct gratuit - Meilleures réponses
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Iptv bug le soir - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir match en direct gratuitement - Accueil - Guide streaming
- Modifier sa voix en direct - Guide
1 réponse
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 17/10/2013 à 09:21
Modifié par paradoxius le 17/10/2013 à 09:21
Bonjour,
Il est tout à fait possible de regarder un match, une émission et une série tv voire même un film (attention à la légalité par pays).
Le streaming permet d'accéder à des medias (video et musique online). C'est du flux continu.
Franchement pas trop de souci au niveau de la technologie, à part la qualité de ta connexion car on peut même regarder via un mobile de nos jours.
Je sais pas dans quel pays tu te trouves. Je suppose le CANADA. Mais il est possible d'avoir des offres légal pour régarder la télé et écouter la radio online.
http://www.cbc.ca/player/Sports/Live+Streaming/Live+Stream:+Hockey+Night+in+Canada/
Il est parfois obligatoire d'avoir le produit Adobe Flash Player mais cela n'est pas obligatoire.
Il est tout à fait possible de regarder un match, une émission et une série tv voire même un film (attention à la légalité par pays).
Le streaming permet d'accéder à des medias (video et musique online). C'est du flux continu.
Franchement pas trop de souci au niveau de la technologie, à part la qualité de ta connexion car on peut même regarder via un mobile de nos jours.
Je sais pas dans quel pays tu te trouves. Je suppose le CANADA. Mais il est possible d'avoir des offres légal pour régarder la télé et écouter la radio online.
http://www.cbc.ca/player/Sports/Live+Streaming/Live+Stream:+Hockey+Night+in+Canada/
Il est parfois obligatoire d'avoir le produit Adobe Flash Player mais cela n'est pas obligatoire.
17 mai 2014 à 18:01