Compte WoW piraté

Fermé
biganzoc -  
 Show -
Salut à tous,

Je me suis fais hacker mon compte WoW.
Ne trouvant rien via les logiciel anti keylogger, j'ai decidé de afire une réinstallation system ac perte de fichier. Est-ce possible qu'il y est encore un logiciel espion présent?
A voir également:

87 réponses

Petitpousset

J'avais pas vu ça comme ça. Merci Black pour ta lanterne.

Mais sans vouloir abuser (c'est pour ma petite enquête perso), je suppose donc que quand tu t'es reconnecté, le jour où :

Tu sites : "Perso j'ai pu me connecter à mon compte pendant leur petit trafic, donc ils ont pas pu finir".

Tu veux dire par là, que quand tu t'es reconnecté, le petit espion lvl 1 qui venait juste pour dévaliser, était encore présent sur ton profil et peut-être même avec les poches pleines?

Je dis ça parce que quand il utilise la méthode que tu as sitée, pourquoi perdrait-il du temps avec un perso lvl 1, qui n'a pas de monture, où ils vont perdre plusieurs minutes à relier une capitale alors qu'ils leurs suffi de tout transferer sur l'un de tes nombreux persos pour aller faire l'échange avec l'acheteur...
-1
prisme

Black; khaz modan
Petit pousset;
Pour peu etre pas eveillé les soupsons du gars qui achete des golds,
qui un jour revera ton gugus et lui demandera des po, et toi tu lui demandera
ou il les a achetez....fin je c pas
Moi je dirai plutot qu'ils sont deux a faire ca.
Moi lors de mon piratage mon homme etait connecté,
Il a vu mon main puis mon second perso mais pas mes rerols
surement pas eu le temps et je n'ai pas de prismebank ^^
J'ai eu bcp de chance que mon homme voulai son drake et passais
ses nuits sur wow pour eviter le peuple...
Donc ca a du faire tt drole au pirate de se faire deco,
là j'avai 1400 po et j'etais a ma bank.... a sw
J'ouvre mes sacs....c'est quoi tt ses loot bleu..... merde ca viens de la bank de guilde....
Donc là on a jouer un peu y se co je me reco ect
Puis il a changer mon mot de passe, donc là changement de pc (au cas ou keylog)
et changement du mdp.
Heureusement mon second perso je l'avai laissé aux hinterland car j'avai été aider qqn.
Donc pas eu le temp de pdf et de vider sa bank.
Mes 3 autres persos (tt du moin a mon fils) lvl 30,40 et 42 on toujours leurs qqes po...

Se qui me parait hyper louche, car je pensai a un coreen muet... c'est que mon homme
a insulté mon perso en live, et qqes minute apres que g recup mes pass, un war lvl 1 du nom
de trychia lui dit "merci tes conseils y mon bien servis" ....louche non?
En rapelant que nous sommes de bon joueurs, ns n'avons pas "d'ennemis"
d'ailleur a part notre guilde on connai peu de monde, puis ni moi ni mon mari donnons nos
mdp ni achetons de gold ...
0
Mariika

salut tous le monde!!!

bon ba j'ai toujours pas récupéré mon compte Blizzard sans fou complé y ne me réponde même pas.
A croire que j'ai été bannie pour le plaisir ! Ca me soul cette histoire je vais changer de serveur et voila on véra bien.
Mais encore pour ça y faudrais que mon compte soit ouvert et là c'est pas le cas... Je n'ai jamais été sur le fofo ni rien je vois vrément pas comment ils ont eu mon mdp. Acheter des PO ça sert à rien c'est plus marrant de jouer si on peu tout avoir comme ça sans rien faire.
Black je suis trop d'accord avec toi vu l'argent qu'ils se font y pourraient sécuriser le jeux quand même mais apparemment c'est trop leur demander. Je me demande des fois si ils ont pas des accords avec les sites "illegaux" pour acheter des PO etc... parce que vu l'argent qu'ils ont ils devraient pouvoir les fermer tous ces site de m****es.
C'est abbusé il y en a de plus en plus qui se font pirater et y bougent même pas pfff.

fin voila et franchement si c'est pour retrouver ma perso dépouillée je crois que je vais laisser tombé j'ai vrément pas le gout de tous regagner en galérant.

sinon ceux qui se sont fait pirater vous avez retrouvez vos compte?
-1
Petitpousset

Mariika

Ne deséspère pas, je sais que c'est long un week-end de pâques sans connexion à Wow mais si tu regardes le site officiel, le "SERVICE sécurité DES COMPTES", ceux qui font soit disant une enquête après avoir bloqué ton compte (durée approximative d'une semaine), ne travail que du lundi au vendredi horaires bureau.

Alors courage et on compte bien te revoir sur les serveurs.
0
Blacketdeker

Alors pour commencer les coréens parle aussi bien le coréen que l'anglais ^^

Un pote m'avait whisper pendant qu'il était co avec mes perso... c'est commeca que j'ai su que j'était hack car il m'a paaelé parce que ca lui paraissait louche... et deviné ce qu'il sait passer? a faire de le chuchote et de pas avoir de réponse, le hacker lui a gentiment chuchoter en anglais et lui a filé mon mdp et mon nom de compte... donc ils ont aucun scrupules ^^

Pour le perso level 1, si il l'emmene pas en capital, il l'emmene au moins a la boite aux lettre la plus proche.
Il le créé pour brouiller un peu plus les piste pour blibli. Il font transfert sur transfert via la boite au lettre, plus chiant a tracer. Et apres il l'efface pour éviter de le repérer, encore plus chiant pour blibli de retrouver un perso effacé si on ne soupconne meme pas qu'il a été créé.

Et oui en effet, il ne se gene pas non plus pour piquer dans ta banque de guilde il l'ont fait aussi avec moi mais j'était limiter a 5 retrait dedans donc dégats limiter ^^

Et marika, pour les compte piraté et le temps des enquetes, il disent entre 5 jours et 2 semaines... mais maintenant je pense que c'est plutot 2semaine que 5 jours, ils doivent avoir tellement de demande maintenant... Et oui je trouve ca très con ce "silence" de blibli ou tu sais meme pas ou en est l'enquete... Perso j'ai renvoyé un mail leur demandant plus d'info hier... pour l'instant pas de réponse... Et a mon avis, vu que c'est le lundi de paques, bah je pense pas qu'il travaille aujourd'hui non plus...

Perso je vous tiendrais au courant de l'avancement de cette affaire...

Et si vous récupéré votre compte entre temps, pensez a demandé qu'il vous crédite votre compte du temps qu'il a été bloqué... on paye pas pour pas joué....

Voila ^^
-1
prisme

Faut pas rever...tu recupere pas tes po, ni tes enchantement ou gemmes d'ailleur!!!
En plus c considerer de ta faute (ben ui ta k pas te faire hacké non mais !!) donc
pas de temps de jeux en plus !!!

blibli connai bien les technik des pirates, pq il ne fait pas en sorte qu'un perso creer
ne puisse etre effacé que 24h apres?

Si il voulai faire qqe chose il le ferai, et ui Marika, il doivent etre de meche avec
certain site de vente de gold...

Il pourrai creer leur propre site de vente de po, avec des limites par semaine
(ben ui pqe si inflation, c comme ds la vie, les prix de l'ah augmenterons et seul
les gens plein de tunes pourrai jouer...)

Ou encore limiter l'accé aux capitales au niveau 5 mini.

Je sait pas mais y son malin y pourrai trouvé!!!

Marika essaie un post sur wow europ

Black anglais ui mais pas francais, notre "amie" trychia parlais francais

Moi ca me degoute tt ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petitpousset

Au fait, y'a t'il beaucoup de wower s'étant fait hacker, qui fonctionnent sous Mac?
-1
Blacketdeker

oui, y'a pas que les coréens non plus ^^ pour hacker les comptes, y'a surement d'autre petit malin ^^

au fait, juste petit rappel, blibli a intenté un procès il y a pas si longtemps que ca contre un site qui vendait des po et blibli avait gagné de mémoire...

Je vous met le lien dès que je retrouve l'info...

Alors après blibli de meche avec eux? pas sur... et la charte elle dit rien sur le commerce parallele? a voir aussi
-1
encor une foi

pirarage de mon comte dans la nuit du 20/03 au 21/03 sa soul je nais jamais acheter d'or et jamais comuniquer a personne et sur aucun site mon mot de passe et n'est aucune adon c nimporte quoi l securiter sur wow
-1