Compte WoW piraté

Fermé
biganzoc -  
 Show -
Salut à tous,

Je me suis fais hacker mon compte WoW.
Ne trouvant rien via les logiciel anti keylogger, j'ai decidé de afire une réinstallation system ac perte de fichier. Est-ce possible qu'il y est encore un logiciel espion présent?
A voir également:

87 réponses

Cracra

J ai l'impression qu'il a une vague en ce moment.

J ai 2 amis qui se sont fait piratés ce week end et moi aujourd hui.

Il n'y a rien a faire à part attendre les résultats de l'enquête.

Pensez aussi à scanner votre PC avec:

Antivirus : Avast (gratuit)
Anti spyware: Spybot (gratuit)

Et mettre un firewall autre que windows : Sygate ou zonealarm, gratuits aussi me semble
8
prisme

Moi aussi Black le seul endroit ou j'ai taper mon mdp avant le hack c'etait
sur le fofo wow...etrange...

Marika, harcele les!! vas sur le fofo et demande pq, c'est pas normal
7
Petitpousset

Bonjour à tous

Je feuillette un peu les forums et voilà que je tombe sur celui-ci qui quelque part me rassure un peu. Je sais, j'ironise.

Alors pour la petite histoire, je me suis fais piraté mon compte pour la deuxième fois le 21. La première fois c'étais y'a moins de 2 semaines. Juste le temps que Blizzard réactive mon compte et que les MJ me rendent mon matos.

Le 20 au soir je me suis déconnecté vers environ minuit et le 21 vers midi, c'étais déjà fait. A croire que le pirate arrive même à détérminer à quel moment on se déconnecte.

Ce qui est sûr, c'est qu'à 0600 du mat, blizzard m'envoyait une confirmation pour le déplacement d'un de mes persos sur mon mail associé au compte.

Alors comme vous tous je pense, j'espère vivement que blizzard localise ces pirates.
7
prisme

Je sais pas, vu le nombre de piratage, de gens qui n'on jamais donné leur mdp et jamais acheté d'or, j'aimerai comprendre...
c'est vraiment traumatisant comme experience, c tres con c'est qu'un jeu mais bon,
moi encore un hack et je v jouer a conan..
On paye, alors faudrai un peu plus de securitée je pense....
6
Blacketdeker

Moi ce que je remarque, c'est que la plupart des gens qui se font hack, ne savent que très rarement comment car peu de prise de risque...

Si maintenant meme les forums de blizzards ne sont plus sur... que doit on faire?

En général si c'est un keylogger (pour rappel, un logiciel qui retient ce que vous avez tapé sur votre clavier), il peux savoir tout vos me de passe et login, donc, il peuvent savoir tout aussi bien votre mdp de messagerie.

Moi je trouve que question sécurité, bah blibli... UN GROS BOF...

Regardez ne serait ce que pour changer de mot de passe, vous mettez l'ancien, puis deux fois le nouveau... où est la sécurité? meme pas un tit mail avec un lien pour confirmer ton changement de mot de passe, on la réponse a votre question secrete... (qu'on se rappelle déja rarement qu'est ce que c'était la question qu'on a choisi...).

Alors finalement hacker un compte un peu facile pour les pirate non?

Je trouve ca de plus en plus aberrant....

Un tit rappel : Il dise 9millions de joueur, ca laisse supposer 9millions de compte... 9 millions x12,99 Euros pour un mois... je vous laisse calculer.. a ce prix la je pense qu'ils sont quand meme bien payer et que la sécurité pour etre quand meme un peu plus élevé....

Voila c'était le message coup de gueule du jour.

PS : Pour celui qui c'est fait piraté et qui comprend pas pourquoi il s'est fait "bann" => C'est pas un bann, il ferme ton compte par sécurité pour pas que l'on continue a te pirater le temps de l'enquete.

PS Bis : piratage le 18 dans l'apres midi, formulaire renvoyé et toujours pas de nouvelle de blibli...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prisme

Je c pas grd chose, tiens ns au courant, courage ++
5
Petitpousset

Enquête, enquête...

Moi j'aimerais bien savoir comment ils les font leurs enquêtes.

Déjà, ils nous tiennent pas au courant pour qu'on sache si le coupable a été découvert, histoire qu'on se dise: "Youpi, me voilà rassuré, un pirate de moins = moins de risque.

De plus, si ils arrivent pas à retracer la piste du courrier que le hacker a envoyé depuis ton perso pour refiler son magot sur son perso... Je sais, ça à l'air un peu simpliste dis comme ça, mais sinon, faut me dire comment le pirate profite de tes biens si ce n'est pas pour la revente ou pour ça propre consommation. Surtout l'or encaissée après la vente de tes objets.

Et encore, malgré l'interdiction, tout ces sites qui te propose de l'or contre payement (je tiens à préciser que j'en ai jamais acheté et que j'en acheterais jamais, sinon où serait le plaisir du jeu, mais par contre j'ai mené ma petite enquête). Leurs méthodes?

Tu payes ton or.
Ils te téléphonent pour te fixer rdv en connexion.
Et là, petit échange de main à main, ni vu, ni connu.

Pour conclure, ton or ne quitte sûrement jamais le serveur sur lequel tu t'es fait dévalisé. Alors il me semble que le pistage ne devrait pas être trop difficile.

Alors là, blibli faut m'expliquer comment tu ne retrouve pas la trace de ces transferts par courrier interne alors que tout est sûrement listé.

Voilà, j'arrête de vous prendre le chou, mais celui qui a une autre hypothèse, je serais content de la connaître.
5
Blacketdeker

Et bien pour te répondre à propos de leur "méthode" pour te hack.

Perso j'ai pu me connecter à mon compte pendant leur petit trafic, donc ils ont pas pu finir.

Pour vous montrez comment ca peut etre facile et vu ce que j'ai pu voir sur mon compte perso :

1) il créé un perso qui puisse rejoindre rapidement une capitale (gnome nain ou humain pour l'ally c'est ce qui est moins chiant.

2) Ensuite il prennent le premier 70 de ta liste de perso (qui ai en général ton main...) et il vide tout, il vendent tout ton équipement, tout ce qu'il y a dans tes sacs, dans ta banque et détruise tout les objets qui sont invendable... OU ils envoie tout ce qu'il peuvent sur le perso qu'ils ont créé ainsi que les PO et n'oublie toujours pas de tout détruire ce qu'ils peuvent.

3) ensuite il passe a tes perso suivant en continuant d'abord par ton perso banque (car oui en général on est pas très intelligent on marque un truc dans le pseudo qui nous fait penser que ca peut etre une réserve... qu'est ce qu'on est bete desfois...)

4) une fois qu'ils ont fini leur petite magouille, et qu'il ont récupéré tout l'or possible sur tout tes persos et qu'il ont tous transféré sur le perso qu'il ont créé, il redonne l'or au gens MAL INTENTIONNE qui ACHETE des PO sur internet... qui du fait précipite tous ces piratages...

5) une fois tout ca fini pour plus laisser de trace HOP effacage du perso qu'il on créé et ni vu ni connu...

FIN => tu te reco avec ton compte apres eux et HO surprise, tout tes perso tout nu avec seulement quelque PA et bien sur toi t'a jamais vu la couleur du perso qu'ils ont créé sur ton compte...

Petite info : ils pousse le vice quand meme loin, moi ils sont parti vendre mes objet au marchand qu'il y a au cercle d'auchindoun pour mes 70...

Voila si ca peut vous éclairer... Ensuite ce n'est que pur supposition ^^
0
prisme

Bon ils nous hack, ok c leur taf...
Mais pq balancer nos items gladia (ki sont a la bank, pqe dans les sacs, je me dirai qu'ils font de la place...) les montures, et les metiers?!
Je me dit aussi que blibli a vraiment du mal !! il devrais y avoir un tracage je c pas!!
4
Blacketdeker

Je pense que c'est juste pour faire chier pour qu'il se dise "c'est bon, j'ai bien tout vendu et récupéré tout l'or", ca évite de trainer trop longtemps sur ton perso...
0
Mariika

bon ba ça commence a me manqué moi wow ! jai pas joué depuis le 15 mars grrr ^^
merci pour toutes vos réponses !
Juste une question : pourquoi y s'éclatent à pirater les comptes? Ils ont que ça a faire les gens ou quoi ?!!
Je crois qui si quelqu'un me dit un jour moi jpirate les comptes wow je lui casse sa geule
il ne doit pas y avoir que des Coréens si?
4
Blacketdeker

Voila les liens de ce dont je vous parlais.

D'abord sur le fofo officielle de blibli (en anglais dsl ^^)
https://worldofwarcraft.com/en-us/?topicId=106771592&sid=1

Et pour ceux qui sont pas très "anglais" une tite synthèse en francais
https://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1698

Voila si ca peux vous éclairer un peu sur les actions de blibli
4
Mariika

okey lol merci jirai voir demin jsuis en train de matter un film en anglais
mais meme sils été en procés contre un site ils peuvent etre "complice" avec dotre lol jsuis tétue je sais
3
Chen

Bonjour, je voulais apporter une petite précision.

Mon ami s'est fait hacké avec le même principe que cité, et je voulais aussi précisé sur le "marchand de auchindoun"
tout simplement, une fois qu'ils ont terminé leur hack, ils prennent un lvl 70 pour farmer le laby jusqu'a ce que le proprietaire se reconnecte.
Ils peuvent OS les boss et prendre les coffres sans aggro les mobs. Pkoi le laby ? je pense tout simplement au marchand qui se trouve juste a l'exterieur, c une instance lvl 70, donc objet de plus grande valeur.
si vous souhaitez avoir plus de renseignement la dessus, rendez vous : https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=3190651999&sid=2
Cela a débuter début mars, et déja beaucoup d'officier et de GM ont été attaqué.
Bonne chance a vous
3
Blacketdeker

Bonjour a toi,

Je peux m'apercevoir, d'après ce sujet, qu'il y a une tite vague de hack de compte wow en ce moment... dont je fait malheureusement parti aussi... Moi c'était le 18, en plein milieu de journée!!!!
Heureusement qu'un pote avais mon numéro de tel pour me prévenir!!!

Direct changement de mot de passe.... et ensuite constatation des dégats....

Et la Aïe ca fait mal... enfin dans mon malheur, j'ai pus stoppé la machine en marche... mais la plus grosse parti était faite...

J'ai jamais rien fait qui aurait pu compromettre mon compte (jamais donné mon mdp, encore moins acheté d'or) et je vérifie toute les add on que j'install (si y'a un .exe dedans je le vire direct).

La chose la plus récente qui aurait pu donner mon nom de compte et mon mdp en meme temps, c'est une connexion sur le fofo de blibli de mon royaume pour signaler un avancement de guilde....

Alors Blibli, pas aussi sur que ca finalement?

J'ai avast et Spybot et je scan mon pc au moins une fois par mois... bah ca sera plus souvent maintenant... mais c'est chiant et ca fai chier aussi, mais si y'a que ca pour pas se faire piraté bah pas le choix.

Un petit renvoie :

https://eu.battle.net/support/fr/games/wow

si vous savez pas quoi faire si ca vous arrive
2
Blacketdeker

Non en effet comme dit prisme, ce n'est pas de ta faute sauf si achat de po, donner tes infos de compte a qq'un...

Bon perso toujours pas de réponse de blibli... et pas d'information...

J'ai eu la grande joie de lire un post de 10 page sur le fofo de blibli... en synthese, environ 150 message qui dise tous la meme chose (compte piraté, perso devant laby, etc...)

Dans ces 10 pages de post, on remarquera seulement une réponse sur la premiere page de la part des mj...

Vive l'info chez blibli...

Et en réponse, pour moi perso je suis sur pc pas sur mac voila ^^
2
prisme

Bah moi j'ai pas clef du laby, bien fait ^^

C'est bete ca commence a faire long pour vos comptes!!
En plus si vous vouliez profiter de la mise a jour 2.4...
Je comprends pas que blibli ne s'active pas un peu plus
ou au moin ne vous contacte pas!
0
Chen

Bonjour a tous une nouvelle fois..

J'avais poster pour mon ami il y a quelques jours..
et aujourd'hui.. c'est moi même qui me suis hacké.. GM d'une guilde de Rashgarroth.
J'avais restreins tous les acces de la banque de guilde. J'etais donc le seul susceptible d'avoir acces.
Ma guilde a été dissoute, mon personnage effacé. Une perte d'à peu près 20 000 péo.
Suite au hacking de mon ami, j'ai formaté tous mes postes ( 4 ordis ) Mise a jour de windows, antivirus, firewall.. etc etc.. changement de mot de passe bien sur..
Et suite a ca, hacké.
Je me demande effectivement ou est la faute.

Bon courage a tous.
2
prisme

bien fait ^^
Mais bon c peu etre un moyen de ns faire penser quil n'on rien avoir avec ca ^^ lol

Sinon Marika, eux pirate des comptes pour recuperer des golds, les autres joueurs c pour t'emmerder et
te voler aussi, mais c'est moin courant je pense....
1
julien

J'ai été moi même victime du piratage de mon compte :(
Perso c'est arrivé lundi matin j'ai pas réussi à me connecter
donc directement je suis aller sur ts et sur le forum de ma guilde
il était déjà trop tard mes 2 70 à poil d'après l'armurerie après
je n'ai pas pu voir ni mes mules ni mes rerolls et encore moins
le contenu de mes sacs + banques car bli² avait déjà suspendu mon compte ...
Par contre la banque de guilde a été relativement bien touchée tssss

Le pire c'est que je me retrouve sans moyen de me logger sur le forum officiel
alors je regarde un peu partout sur le net les sites où l'on se plaint
et cherche la méthode qui aurait pu être utilisée si c'est à cause de moi
bien que j'en doute fortement très fortement ....
1
prisme

bah non c'est pas ta faute si tu n'a pas ht de gold ou filer ton mdp a qui veu...
0
Blacketdeker

Bah apparement de ce que j'ai pu en lire sur le fofo de blibli, y'a des gars qui sont parti camper devant le laby pour observer... Bah clé ou pas une fois rentré dedans y'a pas de soucis ^^, il suffit juste qu'il y en ai un qui ouvre la porte en passant ^^

Voila, déja plus d'une semaine et toujours aucune nouvelle....

Pas très encourageant... sachant que mon copain m'attend pour up... pas cool...
1
break83

salut snif moi aussi me suis fais pirater mon compte les administrateurs wow sont en train de faire une enquete ca peut prendre entre 5jours et 2 semaines pour pouvoir tout recuperer car celui qui a fait ca m a effacé 2 perso bas lvl puis a depouillé mon 1er et 2e perso mon 3e n a pas etait depouillé de son armure mais de tout ces objets de quetes et de 2000po et comme il avait acces a la banque de guilde.....il a tout pris je me demande si je vais continué a jouer jespere que ca ne vous arrivera pas car ca fait mal : /
0
prisme

Moi aussi ca m'est arrivé se week...
C'est vraiment triste, je suis degoutée et plus envie de jouer non plus.
Si encore les mec s'arretais a volé les po et tt vendre.
Non ca les eclate aussi de virer se ki ne se vends pas (griffon, item gladia ect)
bon couraga a tout ceux a qui c'est arrivé....
0
meiconde

pfff ces hackeur je me suis fait hacker il ya peu et tous ce qui na pas pu prendre il la jeteer (monture clé kara etc ... ) et c vré que sa ne donne plus du totu envie de jouer j'espere que ma requete va etre prise au sérieux et que je vais etre remboursé a la totalité !
0
Mariika

ouais mé encor estimé vous eureu psk vs ete pa banni moi le suis et en plus g plu acé a mon compte mtn dc c stop jen é tro mar
mm si mon perso avé plus rien je seré qd mm eureuse de joué kite a tt racheté a gagné des tunes mé la jpx rien faire en plus blizzard mète 3000ans a répondre donc c pas top

Les gens on vraiment que ça a faire. Faire chier le peuple on veux juste joué en paix c pa possible????
0