Compte WoW piraté

Fermé
biganzoc -  
 Show -
Salut à tous,

Je me suis fais hacker mon compte WoW.
Ne trouvant rien via les logiciel anti keylogger, j'ai decidé de afire une réinstallation system ac perte de fichier. Est-ce possible qu'il y est encore un logiciel espion présent?
A voir également:

87 réponses

alex

putin c'est hacker de merde j'aimerias bien qu'il créve je me suis fais hacker mon compte et en plus il a tout vendu ca fais don cje suis a poil il a méme été jsuq'a détruire ma monture tout mais truc de banque viré tout mais ami maguilde il la suprimer il a tout fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
prisme

fait ta requete a blibli tu recuperera ton stuff et tes objets Alex
desolé pour toi je sait comme c'est ch***
c tu d'ou ca peu venir?
0
Mariika

Hey sa va ?!!

j'ai récupérer mon compte tro kalé !!! hihi
bOn ba jvé me cOnnecté pOur vOiir les dégats mOn hOmme a récupéré sOn cOmpte Ossi et il a tOut +400 PO jvOus sOuhaite a tOus ce maleur mdr'
Du nOuvO pOur vOus???

BOnne chance a tOus
mercii pOur tOutes vOs répOnses (surtOut priisme)
0
prisme

Oui ca va Marika merci^^
Et ben super!!! je pensai pas que tu recuperai les po?!
Dis nous si tu as toujours tes enchantement et gemmes sur ton stuff.
Blibli ta dit qqe chose? (genre youpi on a tuer votre hackeur^^)
Je suis contente pour toi!!
Au fait sur quel serveur est tu?
Vas vite profiter de la maj 2.4 et te faire bronzé sur l'ile du puit du soleil ^^
bien amicalement.

Black du nouvo pour ton compte a toi?

Alex ca donne quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mariika

komen je suis contente !!! j'ai tout sur mon perso mon argent la banque pareil...
Il lon pa tué nan mdr' a la rigeur sa jmen occupe si il le localise ^^...

"Bonjour, Nous avons réactivé votre compte (et annulé la sanction reçue) et vous pouvez de nouveau accéder aux serveurs de World of Warcraft. !! ATTENTION: !!Votre compte a été compromis suite à l'infection de votre (vos) ordinateur(s) par un virus de type Keylogger. Merci de bien lire et suivre les instructions ci-dessous AVANT de vous connecter à nouveau avec votre compte."

jcroi que j'ai jamais été ossi contente de recevoir un mail lolpar contre y mon niqué 13 ou 14 jour et sa sa m gav psk la jvé pa pouvoir racheté des cartes pré-payées tte suite...

je joue sur le serveur officiel (culte de la rive noire) voili voulou et vous?
0
prisme

Khaz modan

Par contre fait bien se qu'il te dise car si tu n'a rien touché
le keylog est tjrs present!
Que te demande t il de faire?
0
Mariika

oula plein de truk ^^ changer mdp (adresss email + wow )
scan du disques dur jlé fé avc spybot k g télécharger + avast k javé déja nouvo par feux...

https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=2405449535&sid=2

bin vla plien de truk lol
0
Petitpousset

Hello à tous.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de Blibli. Je les ai contacté pour les informés que j'avais fait le nécessaire sur mon ordi (testé tous les anti-virus free en ligne puis après découverte d'un Win32, format du harddisk), mais pas de réponse de leur part.
Je sais qu'il sont surchargé surtout avec tout ces piratages, mais la politesse quant même...

Pour finir, à force que Blibli nous disent "vous avez un keelogger", je me demande si c'est pas leurs serveurs qui sont infestés. Vu la facilité que les hackers ont à s'introduire sur tout ces comptes, il me semble plus simple d'infecter 1 serveur plutôt que les 500 pc qui y sont rattaché.

Je sais pas ce que vous en penser?
0
Blacketdeker

En effet je pense un peu comme toi...

Meme mon copain a des déco douteuse, et dans le doute, il préfère changer de mot de passe...(bah vi, avec leur connerie, on devient parano...), et pourtant, nous avons un routeur, il ne c'est jamais co sur son compte avec mon pc, et en plus lui est en wifi.

Pour la plupart des gens qui témoigne, ils font tous la meme constatation, pas de keylogger ou de logiciel espion, ou si ils en ont découvert, ils ont tout comme toi formater...

Personnellement, je venais de réinstaller mon pc pour des raison perso (merci la CS3 avec une parti de l'install obligatoire dans le disc windows... mais ceci est un autre sujet ^^), et je n'avais meme pas lancer une seul page internet...

Comme je l'ai dit dans un autre de mes post plus haut, le seul moment ou j'ai tapé mon mdp et mon nom de compte en meme temps, c'était pour poster sur le forum officielle de blizzard sur le forum du royaume sur lequel je joue...

Donc perso, je pense tout comme toi a une infection du coté de blibli, plutot que du notre... mais ca blibli ne l'admettra jamais malheureusement si c'est le cas...

Voila ^^
0
prisme

Oui, oui tout a fait daccord!!!
Moi idem, juste avant mon hack g posté un message sur le forum wow!
c'est le seul endroit ou je tape mon nom de compte, car se dernier est enregistré
dans la page de connexion au jeu... louche non?
Now je copie colle!!! mm mon mdp... c'est vrai que l'on deviens parano!!!
J'ai meme peur de me deco vers une banque....
Pfff

Bon dimanche
0
Prissme Messages postés 1 Statut Membre

C enorme le nombre de hack tout de meme!
0
Petitpousset

Bon, comme ça devient douteux que les PCs des joueurs soient seuls contaminé, et qui Blibli n'admettra sûrement jamais si un ou plusieurs de leurs serveurs le sont, je vous propose un petit sondage qui permettra peut-être de faire la lumière sur l'endroit où se trouve le virus.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de noter le nom du serveur (à l'endroit "votre nom") sur lequel vos persos se sont fait hacker puis cocher la case correspondante au nombre de fois que le compte a été piraté. Ensuite cliquer sur le bouton "participer".

https://doodle.com/en/

PS La grande vague de hackage ayant commencé au environ du premier mars dernier, veuillez prendre en considération les votes que depuis cette date là et n'hésitez pas à en informer votre entourage pour qu'il participe aussi au sondage.

Suivant les résultats, que pourra dire Blibli quant à la possibilité que leurs serveurs soient infecté.

Merci de participer en toute franchise.
0
Petitpousset

Merci à toi, Blacketdeker
J'ai vu que tu avais participé au petit sondage.
Mais j'aurai voulu le nom du serveur sur lequel tu t'es fait piraté plutôt que ton nom à toi...
Merci de me le transmettre.
0
Blacketdeker

AH merde, dsl ^^

Bah en meme temps ca aurait été compliqué vu que je joue sur plusieurs serveur^^

Je joue principalement sur le royaume Medivh (royaume normal), la ou ce sont fait dépouiller la plupart de mes perso, mais je joue aussi sur Kael'Thas (royaume JCJ)

Voila, en espérant avoir pu t'aider ^^

Juste pour la petite info en passant, j'ai toujours pas récupéré mon compte... cela fait maintenant 13 jours...

En attendant, pour éviter toute autre piratage quand je suis pas la ou meme quand je suis la^^, j'ai tout simplement activer le controle parentale... Comme ca quand je joue pas je bloque direct l'accès a mon compte en interdisant tous les horaires. Et quand tu fais des modifications dans ce planning, elles sont immédiates et pour pouvoir y avoir accès, il faut encore un mot de passe, qui peut (DOIT!!!!) etre différent que celui de ton compte. Comme ca pirate ou pas, il peux pas ce co sur mon compte si je lui dit pas d'accord et que la plage est pas ouverte...

Une alternative en attendant que blibli ce décide enfin a faire qq'chose pour améliorer la sécurité de nos compte...
0
Petitpousset

Merci,
donc sur Kael'Thas tu ne t'est pas fait piraté si j'ai bien compris...

Concernant l'accord parental, il se trouve sur le jeu?
0
Blacketdeker

Concernant mon piratge, je suis arrivé en cours parce qu'on m'a prévenu mais ils avait deja fait le plus gros... mais ils ont pas eu le temps d'aller voir sur Kael'Thas.

En ce qui concerne le controle parental, il se trouve sur la page de gestion des compte, en dessous.
Comme ca quand tu joue tu l'enleve et quand tu joue pas tu le met comme ca, pas possible de se co sur ton compte pendant que t'es pas la ^^

Voila ^^
0
Petitpousset

Ok, j'irais voir pour le contrôle parental. J'irais voir ça mais il m'avais semblé que qqun avait écrit que même avec le contrôle parental il s'était fait piraté... enfin on verra bien.

Au fait, Blibli ne m'a toujours pas réouvert mon compte à moi non plus et ils répondent même pas à mes messages.

Pour ton info, moi je joue aussi sur plusieurs serveurs avec le même compte et ils ont jamais touché aux autres serveurs que Arathi. C'est aussi pour ça que je commence à penser que se sont les serveurs qui sont contaminer.
0
prissme

moi c'est khaz modan
bien vu le controle parental je vai faire ca aussi
en plus du changement de pass ttes les semaine
que j'ecris pas (copier coller)
voilà on va bosser a la place de blibli... pfff
0
Blacketdeker

Bonjour a tous,

Aujourd"hui est un grand jour, au bout de mon 15eme jour de suspension suite au hack de mon compte, j'ai (enfin !!!!) eu une réponse de blizzard. Je vous fait un joli copier collé ;)

"Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message précédent. Nous vous informons que l'enquête concernant votre compte est en cours; nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais des conclusions de notre investigation.

Dès que votre cas sera traité, nous vous en informerons immédiatement par email. D'ici là, merci de ne pas nous recontacter car cela ne ferait que ralentir notre vitesse de traitement des cas déjà en file d'attente. Nous vous remercions de votre patience.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Gelacana
L'Equipe d'Administration des Comptes
Blizzard Europe Entertainment
<https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410 "

On peux donc en déduire que en attendant, bah mon cas est toujours pas traité.... c'est vraiment des boulet... Enfin comme d'hab, c'est du blabla pour nous faire patienter...

Par contre je vous ai pas mis le mail en entier car blizzard question sécurité bah il assure vraiment pas... en effet, ayant eu la curiosité de lire le message en entier, j'ai eu l'énorme surprise de voir le dernier message que je leur avait envoyer avec le nom de mon principal perso, le nom de mon royaume, ma CLE CD!!!!!!!!! et surtout la REPONSE a ma question SECRETE!!!!

Euh ca serait pas du foutage de gueule? heureusement que ma boite mail n'a pas été piraté aussi, sinon, le pirate il fait ce qu'il veut de mon compte wow la...

Nan, mais franchement, ce sont les premiers a nous faire la lecon de la sécurité, de pas écrire n'importe quoi et tout le tintoin, et moi je vois CA dans leur mail? Elle est ou la sécurité chez eux?

Foutage de gueule moi je dis...
0
prissme

Hallucinant!!! faudrai leur dire!
0
prissme

C'est peu etre pas intelligent de coller ca ici...
0