Compte WoW piraté

Fermé
biganzoc -  
 Show -
Salut à tous,

Je me suis fais hacker mon compte WoW.
Ne trouvant rien via les logiciel anti keylogger, j'ai decidé de afire une réinstallation system ac perte de fichier. Est-ce possible qu'il y est encore un logiciel espion présent?
A voir également:

87 réponses

Mariika

t'es un malin toi mec !!!
pff tin tu trouve des info kom ça tu fé pa tourné c koi ton but k tou le monde sache le piraté ?!!
ça tes déja arivé kton compte soi piraté ?
0
Mariika

Black te décourage pas !!!
tkt y sen ocuppent c dja pa mal jai atendu 14jrs moi mais a mon avis y vont pas tardé de te le rendre.
Sinon tu fé kom mon homme et moi. Tu lés menaces s'aller sur un serveur privé ça les boost bien ça ^^ !!!

COURAGE !!!
0
Petitpousset

Si j'ai bien tout compris, "Encor une foi" est assez bête pour envoyer un message à un inconnu, avec dedans son nom de compte et son mot de passe.

Ben vous en faites pas, si c'est pas lui le hacker qui avec ce message, espère que certain vont essayer pour pouvoir ce procurer leurs mots de passe, il ne devrait pas tarder à ce faire pirater lui même à nouveau.
0
unidiotanonyme

+1 +1

et voila, pour ma part piraté pour la seconde foie...
la 1 ère foie j'avait un jolie cheval de troie sur mon PC qui revenait de réparation (comme par hasard). bien sur je n'ai pas fait attention, je me suis connecté et patatra...
bref, je fait la totale spyboot, avast, parfeu, changement de mot de passe.
et repatatra, perso tout nu, ect...

le soucis c'est qu'il n'y a aucun moyen de changer sa question secrète. Or on nous la demande pour signaler que notre est piraté sur le site officiel. donc quand on y réfléchie bien, une foie qu'on s'est fait haké une foie, ca devient d'une facilité déconcertante.

mon adresse mail orange peu elle aussi être piraté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prissme

:/ desolé pour toi!!
c vraiment debile cette histoire de question!!
tu compte faire quoi?
0
Blacketdeker

Bonjour à tous !

Et bien voila, compte récupéré il y a deux jours maintenant, au bout de 15 jours. Bien sur comme je le supposait, blibli te dit bien gentillement que c'est de ta faute si tu te fais hack et blablabla...

Premiere étape : je me reco et surprise! mes perso sont toujours tout nu... a quoi ca sert de faire une requete quand tu te fais hack et qu'il te rende ton compte pareil... elle sert a quoi leur enquete....

Seconde étape : Bon bah pas le choix tu fais une seconde requete, et en voulant faire bien, tu fais ca avec ton perso principale, et bete comme tes pieds que tu es, tu fait ta requete dans la section Personnage et la tu attend.... tu attend longtemps... Perso j'ai attendu de 16h de a 3h du mat sans jamais de déco... pas de mj en vue... donc je me décide a aller me coucher ^^. Je me co le lendemain, alors que ma requete a déja 23h dans le coco surprise!!! Elle est toujours la et a pas été traité... La, je ri méchament jaune parce que attendre devant son pc sans pouvoir rien voir... c'est bien lourd.

Troisieme étape : Et la te vient une idée, et si tu avais pas fait la requete dans la bonne catégorie? La tu prend un autre perso et tu fait une autre requete sans annuler la précédente (on sais jamais) mais cette fois tu la fais dans la catégorie "objet" et la surprise, 15min et un MJ!!!

Quatrieme étape le coup de gueule!

Je vous résume en gros le MJ et mes réponses...

MJ : Blabla. Avez vous quelque minute a me consacrer?
Moi : Bien sur j'attend ca depuis hier...
MJ : blabla, votre dossier a été remonter a notre équipe blabla pour récupérer tout vos objet.
Moi : Et la banque de guilde?
Pas de réponse du mj....
Moi : Allo y'a qq'un?
MJ : je suis en train de vous répondre
Moi (encore assez poli) : excusez moi mais au bout de 15jours et plus de 24heure d'attente d'une réponse de votre part, je perd un peu patience...
MJ : Blablabla. Oui vous récupérerez les objet de guilde mais blabla, je peux rien vous dire...
Moi : et pour les objet craft?
MJ : Oui mais blabla je peux rien vous dire c'est pas moi qui gere votre dossier
Moi (beaucoup moins polie cette fois ^^) : Donc en gros vous me dites que vous savez rien, et que c'est encore du blabla pour nous faire patienter...
MJ : Bien
MJ : au revoir et surtout n'annuler pas votre requete. (c'est vria je suis assez conne pour ne pas vouloir récupérer tout ce qu'on a foutu en l'air...)
Moi : bien merci quand meme
et la MJ avec message blibli cette fois qui te dit en gros et en anglais (heureusement que je suis sur un serveur francophone...) que la requete est fermé et que plus de contact avec le mj...

Ils sont gentils chez blibli, mais ils servent a quoi les MJ si ils sont pas fichu de répondre a tes questions?

Dans tous ca je lui est quand meme demander une estimation de temps pour la récup de tous mes objet => il sais pas... Et aussi si je pouvais annulé ma requete avec mon preso principale vu que c'est pour la meme chose et la Oh il sait ^^ => oui

Enfin voila quoi... en résumé pour récupéré faite votre requete dans la section objet et armé vous (encore?) de patience ca r ca risque d'etre long encore....
0
Lissothus Messages postés 167 Statut Membre 6

Hum, tout ce topic est passionant, en général bien écrit (hormis killead... mais bon, ici comme dans tout lieu, il y a toujours un quota de décérébrés au babillage incohérenti)... mais surtout "inquiétant" (toutes proportions gardées).

Dès ma pause méridienne, j'vais d'ailleurs activer le contrôle parental, en espérant que cela sera suffisant... même si j'ai des doutes. J'ne pense pas non plus entrer dans une phase "parano" mais mieux vaut prévenir que guérir : après tout, le ratio nombre de comptes payants / nombre de compte piratés doit être infime, m'enfin il suffit d'une fois.

Ce qui est hallucinant dans tout ceci, c'est, comme évoqué plus haut, le j'm'en foutisme de Blizzard. Pas de ses employés, car je suppose qu'avec la masse de demandes sur le piratage et d'autres sujets d'ailleurs, ils doivent faire de leur mieux pour parer au plus pressé avec les moyens (et le personnel) qu'on leur donne (ce qui n'excuse pas le manque de politesse), mais bien de la société elle-même qui doit tout de même avoir des revenus fort... confortables ? ... et qui pourrait donc investir une petite partie de ces ressources dans, au choix, 1 / l'augmentation de personnel traitant les demandes 2 / un meilleur système de sécurité puisqu'il semble avéré que les failles sont plus de leur ressort que de celui de leurs clients 3 / une restitution des journées de connexion perdue lors de ce type d'incidents (car il ne me semble pas que l'un des intervenants aient eu à bénéficier de ce que j'estimerais être un dû !).
Ce type de problème se retrouve malheureusement dans nombre d'entreprises aujourd'hui (et je parle d'expérience), le service devenant une quotité négligeable dès lors que le fric est tombé dans les caisses. Triste constat.

Pour finir, Black..., pourras-tu nous tenir au courant en ce qui concerne la restitution de l'intégralité de ton matos ???

Cordialement !
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

la je suis d'accord avec toi killead
0
prisme

Killead,

Mais bien sûr nous sommes tt a fait comme tu le decris ^^
en lisant ton message je me suis mm pissez dessus (vi les toilettes sont si loin, et tu es si comik)
Mais, qu'est se que je fait sur se forum au lieu de jouer???!!!

Tu sait hacké des comptes? ben c bien ecoute, si t branché info ca doit pas etre si dur^^

Sinon pour en revenir aux no life, ben qu'est ce que ca peu te faire? ca te derange?
soit heureux, il ne prennent pas ta place a l'anpe ni au leclerc!!!

Moi je boss tte la journée, qd je rentre le soir bah j'aime "m'echapper" un peu
du stress des soucis et wow c agreable, sa serai conan ou diablo c'est pareil.
C'est toujours mieux que de se torché ou de se drogué?
Ma mere passe tt ses dimanche dans sa cuisine a faire des mots croisés... ca fait d'elle une associale???!!!

Monter un perso, faire des instances, des hero, des crafts ect et se retrouvé sans rien, bah ca fait
mal au coeur, comme le fait de s'avoir que n'importe qui peu rentré dans ton pc...

Ah mon avis t hyper frustré pqe ta pas reussi a monter un perso sur wow,
tu n'est pas assez doué, vu ton franc parlé personne ne te groupe, et les cours
de 6eme te prenne trop de temps...

Pour Black.... ca me gonfle se genre de chose, j'espere que ca va vite se retablir.
0
prisme

Killead,

Mais bien sûr nous sommes tt a fait comme tu le decris ^^
en lisant ton message je me suis mm pissez dessus (vi les toilettes sont si loin, et tu es si comik)
Mais, qu'est se que je fait sur se forum au lieu de jouer???!!!

Tu sait hacké des comptes? ben c bien ecoute, si t branché info ca doit pas etre si dur^^

Sinon pour en revenir aux no life, ben qu'est ce que ca peu te faire? ca te derange?
soit heureux, il ne prennent pas ta place a l'anpe ni au leclerc!!!

Moi je boss tte la journée, qd je rentre le soir bah j'aime "m'echapper" un peu
du stress des soucis et wow c agreable, sa serai conan ou diablo c'est pareil.
C'est toujours mieux que de se torché ou de se drogué?
Ma mere passe tt ses dimanche dans sa cuisine a faire des mots croisés... ca fait d'elle une associale???!!!

Monter un perso, faire des instances, des hero, des crafts ect et se retrouvé sans rien, bah ca fait
mal au coeur, comme le fait de s'avoir que n'importe qui peu rentré dans ton pc...

Ah mon avis t hyper frustré pqe ta pas reussi a monter un perso sur wow,
tu n'est pas assez doué, vu ton franc parlé personne ne te groupe, et les cours
de 6eme te prenne trop de temps...

Pour Black.... ca me gonfle se genre de chose, j'espere que ca va vite se retablir.
0
fénécis

Ben salut a tous j ai lu vos 4 page ..; sa f ai reflechir je l avoue ^^ je me suis fai hacker comme vs déja 1 semaine d attente comme vs blabla aucune reponse de bibli blabla... sa devien comeme psycologique tt sa. Certain on raison certain on tort mé bon .... sé dégoutant sa .. une passion de jouer envoler ( elle peu tjr revenir)^^ lol je me di j atten mon compte pour ptete me refaire haker... ou attendre qu un otre jeu ossi bien que wow sorte.... ou tt arreter.... quoi penser ??....serieu sa deviant vraiment vraiment gavant tt sa alors que jsuis en plein dedan ptete pas nolife mé bon sa m enerve ..Et gg a toi prisme pour tes belle parole ( je suis ossi sur kaz modan) j essayerrai de te wisp quant ou si jrecup mon compte :)
0
prissme

Hello fénécis,
c'est ton pseudo sur khaz? car moi non.
Ne te decourage pas,
Moi j'avai pu du tt envi de jouer apres mon hack,
je voulai me craft un casque a 1500 po et je me disai
"laisse tomber si on te hack a nouveau"
J'ai trainer de taverne en taverne a sw :D
Puis g rencontré qqes piliers de bar bossant dans
l'informatique qui m'on dit "apres formatage plus de soucis"
Pi je me dit que si ca recommence, bah tampis on connais la
marche a suivre now.
Dans un sens, je comprend tes craintes, qd je me reveil le matin
et que je me connect, j'ai peur de voir mon perso tt nu...
quand j'ai une deco sauvage je fonce changer mon mdp.... parano qd tu ns tiens.
Sinon ya un nouveau bon jeu : age of conan ou un nom du genre.
En esperant avoir de tes news et bon courage ^^
0
fénécis

salut je pensai pas une reponse aussi rapide ^^ oui cé mon vrai pseudo:) tt bien refléchis je pens que jvé attendre la reponse de bibli et rejoué é si sa arive a nouvo ben tempis stop wow é voila pas se faire chier a joué ex: joué1mois puis attendre son compte pendant 2semaine ou plus . fo arreter la bibli di que c est notre faute oo que non ! a se que j ai lu ya pas mal de personne qui son securiser é fon du copier collier, hé oui la on se di tous pas moyen de se faire hacké , mé si pke sa vien de ché eux alors k il ns dise le contraire et jpense qu il von perdre bocoups de joueur et que wow existera bientot plus snif..... mais jme disais sé obliger d attendre son compte pendant l enquete ??lol car la je joue sur un ti compte d essaie é sa commence a etre super chiant. En parlant des hack ki skoiten o laby sa ne met pas arriver par contre il a pris un des 70 que j avais puis il é parti o terre ingrate faire quoi ? aucune idéé j ai trouver sa byzarre, mé se ki ma fais rire sé k il ne sais pas vraiment jouer ma fufu é spe assassinat( spe estropier) donc 2 dague é non il prend 2 épéé donc voila bon hackeur mé mauvai joueur. Se qui est dommage j ai remarker sur l armuerie que j avai déja un perso tt nu et le compte suspendu a temps avant que les autre y passe ^^ Sinon j ai une question quand le compte est suspensu on pay tjr ?? car je pay par carte donc voila..Merci prisme pour tes reponse sympa de ta part :)
0
prissme

Ui ui tu paye toujours, et tu n'aura pas d'heure de jeu en plus :s
Aux terres ingrates, oulà oui c'est bizzard...
Moi elle est restée a sw, en mm temps je suis war spé def donc
pour farmer hihi^^
De tte facon g recup mon compte tres vite donc il n'a vider que mes 2 persos
principaux.
Je ne sait pas comment tu te situe, si tu fait dejà kara ou si tu es dejà aux
grosses instances hl.
Mais si c'est pas le cas tu peu aller guetter les crafts que tu pourrai faire,
les enchant sur onixya, les loots des futures instances...
Ou repondre aux messages sur wow europe, bref je te dit ca c'est
se que j'ai fait pour passé le temps utilement sans trop m'eloigner de wow :D
N'hesite pas si tu as des questions, je ne suis jamais loin...
0
fénécis

re oui cé bizzare o terre ingrate pourtant ya rien la bas pour sa j ai pas compris j espere k il vont me donner des heurs gratuite pke sé de l arnaque sinon . Heu oui je fai kara grull etc... j ai une démo 70 mon main é une fufu 70 reroll j ai mon tisse ombre geler entiier pour la pve é un stuff complet pvp donc voila l état de mes sac je sé pas encor en tt cas ma démo é ma fufu on pa changer a par mon pala 64 ki é tt nu ( j ai vu sa sur l armurerie) Donc celui ki ma hacker est un noob alors lol a se j ai lu tt le monde recoi une reponse de bibli o bout de 2 semaine en esperant que se sera mon cas ^^ en tt cas merci de repondre a mes question é tt je le signelari sur le fofo quand j orai recup mon compte n hesite pas a me wisp sur wow ^^:)
0
prissme

ok^^
bon bah bon courage en attendant!
A plus
0
Blacketdeker

Bonjour a tous !

Bon et bien je vous informe que j'ai récupéré mon stuff de mes 2 perso 70, ainsi que ce qu'il y avait de leur banque, ainsi que ce qui a été pris dans la banque de la guilde, mon or (car il y en avait beaucoup...). J'ai récupéré aussi ce qu'il y avait sur mon perso banque. Je suis très contente malgré le temps de réponse et de traitement de requete un peu long (en meme temps sur medivh j'ai une dizaine de perso alors le temps de tout traiter...)

Malheureusement y'a un mais... Deux perso n'ont pas retrouvé leur stuff (deux perso un horde un alli aus environ du level 25)... ce n'ai pas bien grave vous me direz, a ce level direction l'hv ^^
Mais un troisieme perso, dont les hack n'avait pas eu le temps de virer le stuff... avait une banque pleine de gemme 70!!! qui elle ne m'ont toujours pas été rendu... snif et dieu sait qu'il y en avait (je m'étais fait un stock d'avance car je montait la joallerie)...

Donc dans tous ca re requete pour tout d'abord les remercié (meme si auparavant j'ai dit qu'il servait a rein et chose que je maintiens toujours) car il ont quand meme pris le temps de répondre et de faire le nécessaire. J'ai précisé ce qui me manquait sur qui et quoi. Voila, donc pour l'instant je suis en attente...

Pour ce qui est du controle parentale, c'est une option pratique mais que faire quand les "service est momentanément indisponible" quand on veux jouer? bah reste plus qu'a attendre...

Pour ce qui est des jours de jeux débité pendant la suspension de ton compte de la part de blizzard pour "raison de sécurité", oui le compteur continue de tourner... Perso, j'ai fait un mail hier en leur réclamant le renboursement de mes 15 jours de jeux, durée relative a mon temps de suspension.

Voila, donc aujourd'hui, nous sommes le 7avril, je me suis fais hack le 18mars, nous en sommes a 20 jours et je n'ai pas encore tout récupéré...

Je vous tiens au courant pour la suite ^^
0
prissme

Youpi mon mari c'est fait hacké son compte cette nuit....
:s
0
fénécis

Non mé lol cé abuser en se moment il son en chaleur ou koi les hackeur , sa devient vraiment allucinant. Suis dsl pour ton mari j espere k il va recup son compte. Quand a moi tjr rien .....
0
Mariika

Waille ba prissme bon courage a ton homme et à toii...

Il a plus qu'à suivre les conseils que tu m'as donné [^^]
Puis si ça avance pas fait comme moi (message en anglais et/ou message de menace de quitter le serveur officiel)

Tiens nous au courant.
0
prissme

Merci fénécis et marika

C'est tres chiant lol car on jouai ensemble bien sur...

Sinon c'est egalement tres louche, et me pousse vers l'idée des serveurs piratés.

Mon mari n'utilise jamais mon pc et vice versa.
C'est un pc qui ne sert qu'a jouer, il ne se balade pas sur les fofo,il n'a pas msn,
il a mm mis 2h a se souvenir de son adresse mail (c'est dire si il y va)
il fait des scan reguliers (anti virus, anti spy ect)
Et il a formaté il y a moin d'une semaine car il avait des problemes
graphique depuis la maj 2.4.

Donc louche !!!!!

Ou alors un add on, mais depuis le formatage il n'avais remis que omen....
0
Blacketdeker

Et merde, fai tchier pour toi Prisme et pour ton mari...

Bon pour t'éclaircir sur les add'on pour un piratage, les seul cas qui montre un piratage par le biais des addon c'est si il y a un .exe dedans. (moi perso je fais une vérif a chaque fois en faisait une recherche .exe par windows). Normalement, c'est le suel moment ou tu peux te faire hack avec une addon. Moi perso dans le doute, j'ai évité d'utiliser toute les addon de récolte de données, sauf gatherer, que j'ai toujours utilisé depuis le début et que je sais qu'il n'y a pas de risque avec (bah oui beaucoup de monde l'utilise ^^) mais par contre je ne télécharge jamais le fichier database ou déja la plupart des truc sont indiqué sur ta carte.

Après, a ce que j'ai pu lire, il y a un certain temps, certain virus/keylogger se situait dans des pub animé sur les pages web, relative a wow. Bien sur si les gérant du site web ne sont pas au courant, pas évident de trouver. Mais apparement, meme pour eux, ce n'est pas évident de les trouver, donc on y peux rien.

Juste un tit rappel, pour tout antivirus et antispyware, pour qu'il figure dans la base de données et que l'ont soit protégé, bah y'en a qui se sont fait infecté avant, ca a toujours marché comme ca et ca continuera comme ca, c'est comme quand on est malade, on va pas soigné pour des oreillons si on a une grippe ^^.

Pour on revenir a moi, j'ai maintenant tout récup (or, objet, set, banque...) sauf deux qui reste a poil sur les dix, ils m'ont dit qu'il n'avait aucune trace et apparement c'est parce que ca fait longtemps que je les avait pas co, enfin, c'est une supposition car comme d'hab ils savent pas...

En ce qui concenrne le mail pour récup mon crédit de 14 jours, pas de nouvelle pour l'instant...

Voila ^^

Je vous sauhaitent du courage et de la patience (parce qu'avec blibli y'en faut...) et vous dit a très vite pour de nouvelles aventures ^^
0
prissme

Merci Black

Petite question, combien de temps ca a mis pour vous?
et avez vous recuperé votre stuff avec ses enchantements et gemmes?
0
ange-ecaflip Messages postés 2 Statut Membre

Salut Pour être protèger des piratages il suffit de mettre comme anti-virus avast http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast NE PRENNEZ JAMAIS NORTON il est paysant,il fais beuger l'ordi comme logiciel anti-espion prenner spybot https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/ il est bien
et contre le piratage vous avez http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_programme_gratuit_pour_lutter_contre_le_piratag.htm sinon pour hacker je n'y connais rien moi meme je cherche comment lol
0
fénécis

Salut , ben j en suis déja a 11jours d attente sans aucune nouvelle donc jpeu pas vraiment repondre a ta question Prissme sinn j ai une question, le controle parental marche comment? On peu changer l heur de jeu quand on veut?? Pk j ai lu que sa pourrai proteger contre les hackeur donc voila
0
Lissothus Messages postés 167 Statut Membre 6

Le contrôle parental...

Tu lances ton appli wow mais tu ne tapes pas ton password. Tu vas sur Gestion de compte. Tu accèdes à ta page internet avec tes infos de compte. En dessous tu as tous les services accessibles pour ton compte (changer de nom, la migration de compte, etc...) dont le contrôle parental. De là, tu files une nouvelle adresse e-mail et un nouveau mot de passe.

Tu as alors un tableau de planning horaire qui autorise ou interdit l'accès à Wow. Tu fais tes changements, et ensuite tu valides.

Pour faire simple, quand tu finis de jouer, tu vas dessus et tu colles tout ton tableau en rouge... et quand tu veux rejouer, tu colles tout ton tableau en vert. Un peu long, mais avec l'habitude, en 30 sec / 1 min, c'est réglé, et on se sent un peu plus tranquille.

Le plus dur est d'en prendre l'habitude.
0