A voir également:
- Piratage wow
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
87 réponses
MOI jai mis 14jours pout récupe mon compte complé par contre ce ki est bien c'est que j'avais tous ce que j'avais avant que je me fasse hacker. Mais c'est par ce kil lon direct banni jpense je joué et paff déconection et quand jai voulu me reconecter ils me disaient dallé sur une page web pour les comptes bannis. Voilou dc bon jsp ktu va vite lé récupéré
Moi perso je pense qu'il faut couper le prblm a la racine.....
Concretement, les idiots qui achetent des PO aux hackeurs sont souvent des noobs.
A mon avis Blizzard devrait embaucher un peu plus de monde pour rester à des endroits clés pour les PUB de hackeurs (dans les capitales surtout) avec u moyen rapide de bannir le compte du perso hackeur...
Ainsi les noob verraient moins de PUB pour les PO et n'auraient pas l'idée d'en acheter.
De ce fait il n'y aurais pas d'acheteur et donc pas de hackeurs
PS : si vs voyez un ami a vous faire et refaire une instance pour lvl 50-55 avec son perso 70 (Rochenoire , Hache tripes)
signalez le illico a un Admin, je l'ais fait pour un ami 70 qui refaisait sans cesse Hache Tripe et qui ne répondait pas aux Whisp et finalmen blizzard a coincé un Hackeur
Voila c tou ^^
Concretement, les idiots qui achetent des PO aux hackeurs sont souvent des noobs.
A mon avis Blizzard devrait embaucher un peu plus de monde pour rester à des endroits clés pour les PUB de hackeurs (dans les capitales surtout) avec u moyen rapide de bannir le compte du perso hackeur...
Ainsi les noob verraient moins de PUB pour les PO et n'auraient pas l'idée d'en acheter.
De ce fait il n'y aurais pas d'acheteur et donc pas de hackeurs
PS : si vs voyez un ami a vous faire et refaire une instance pour lvl 50-55 avec son perso 70 (Rochenoire , Hache tripes)
signalez le illico a un Admin, je l'ais fait pour un ami 70 qui refaisait sans cesse Hache Tripe et qui ne répondait pas aux Whisp et finalmen blizzard a coincé un Hackeur
Voila c tou ^^
mais pour le controle parental, ya pas justement qqn qui disait que la page etait souvent indisponible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais savoir si on avait une chance de coincer un pirate en signalan un SPAM pour une PUB pour des PO hackés ?
Vous y croiez ?
Vous y croiez ?
Je ne sait pas, je signale toujours!
Maintenant on me propose mm des po en /w
Et hier un gttthhrrttt qui me demande "c'est qui la plus grosse guilde du server?"
¨
Pour les po c'est klr qu'il faudrai faire quelque chose, moi au lvl 20/30
(qd c'etait encore long a monté) j'aurai eu une cb j'aurai ht des po ^^
Bien sur je ne savais pas que c'etait illegal et que SURTOUT ses po provenais
de hack!
Je ne sait pas si blizzar s'y interresse vraiment, ils disent que c'est un des plus
gros soucis de wow, alors vu tt les sousous qu'ils se font, pq n'investissent
pas là dedans?
Ou alors eux vendre des Po (avec des limites, genre max 100 po par semaine/ nous
avec nos quetes journa c'est se qu'on se fait en une demi journée/ donc seul les bas lvl, qui
son les plus tenté ou ceux qui on besoin pour un gros achat)
la limite eviterai l'inflation et empecherai les gens d'acheter sur des sites autres que wow.
Bon bref c'est pas moi qui vait refaire leur system, mais ca me faire rire.
Dans tout ca g une bonne nouvelle, mon mari paye son abo par carte recharge et elle
se fini demain ^^ donc il ne payera pas pour les jours ou il ne sera pas
connecté
Maintenant on me propose mm des po en /w
Et hier un gttthhrrttt qui me demande "c'est qui la plus grosse guilde du server?"
¨
Pour les po c'est klr qu'il faudrai faire quelque chose, moi au lvl 20/30
(qd c'etait encore long a monté) j'aurai eu une cb j'aurai ht des po ^^
Bien sur je ne savais pas que c'etait illegal et que SURTOUT ses po provenais
de hack!
Je ne sait pas si blizzar s'y interresse vraiment, ils disent que c'est un des plus
gros soucis de wow, alors vu tt les sousous qu'ils se font, pq n'investissent
pas là dedans?
Ou alors eux vendre des Po (avec des limites, genre max 100 po par semaine/ nous
avec nos quetes journa c'est se qu'on se fait en une demi journée/ donc seul les bas lvl, qui
son les plus tenté ou ceux qui on besoin pour un gros achat)
la limite eviterai l'inflation et empecherai les gens d'acheter sur des sites autres que wow.
Bon bref c'est pas moi qui vait refaire leur system, mais ca me faire rire.
Dans tout ca g une bonne nouvelle, mon mari paye son abo par carte recharge et elle
se fini demain ^^ donc il ne payera pas pour les jours ou il ne sera pas
connecté
Mon meilleur Perso n'est que LvL 47 donc je n'ais pas de probleme pour le moment.
Je recois aussi des whisp pour gold é je signale ossi mai il change tro vite de perso é blizzard est tellement "rapide" qu'on est pas prêt d'en coincer un ...
j'ai decidé d'areter WOW public pr wow privé (serveur Dragonwar) je c c - bien mais on peut jouer tranquill o moins
En + c gratuit :)
Je recois aussi des whisp pour gold é je signale ossi mai il change tro vite de perso é blizzard est tellement "rapide" qu'on est pas prêt d'en coincer un ...
j'ai decidé d'areter WOW public pr wow privé (serveur Dragonwar) je c c - bien mais on peut jouer tranquill o moins
En + c gratuit :)
C'est pour les dégoutes a qui on a supprimé en même temps le perso 70...
Il y a triple Xp c gratuit é pas de spammeurs !
Il y a triple Xp c gratuit é pas de spammeurs !
En fet un serveur privé c un serveur pareil a un serveur Wow normal , memes monstres memes ketes....
Il differe d'un serveur public par : -le nombre de joueurs (jamais plus de 100 connectés)
- les bugs (pas de mises a jours donc plus de mob coincé dans une arbre etc)
-le prix (gratuit !!!!)
- l'hv (presque rien en vente et si il y a une vente c a des prix tres bas
ex : lame rasoir 15po)
- les admins (on peut devenir admin a temps partiel, on é moins osllicité que
dans wow normal mais on est pas payé )(on peut jouer avec son perso
admin et faire des tucs comm full legendaire et kill Illidan solo
^^
Il differe d'un serveur public par : -le nombre de joueurs (jamais plus de 100 connectés)
- les bugs (pas de mises a jours donc plus de mob coincé dans une arbre etc)
-le prix (gratuit !!!!)
- l'hv (presque rien en vente et si il y a une vente c a des prix tres bas
ex : lame rasoir 15po)
- les admins (on peut devenir admin a temps partiel, on é moins osllicité que
dans wow normal mais on est pas payé )(on peut jouer avec son perso
admin et faire des tucs comm full legendaire et kill Illidan solo
^^
Et par expl je peu m'y mettre un perso en plus de mes autres?
ou m'y creer un compte?
on va ou pour ca lol?
ou m'y creer un compte?
on va ou pour ca lol?
ok
le probleme c qu'il faut désinstaller WOW normal d'abord
ce n'est pas un serveur a télécharger qui sa rajoute aux autres c'est une version de wow a télécharger sur le site www.dragonwar.fr (ici le serveur dragonwar meme s'il existe d'autres serveurs privés) Le jeu est bloké a une certaine mise a jour donc adieu les event....
Il faut donc desinstaller wow le réinstaller grace au téléchargement du jeu sur le serveur é on peut créer son pseudo sur le site (gratuit) et jouer (gratuit aussi) Pour le Pve c pas de différence, pour le PvP adieu Oeil du cyclone, goulets , bassins etc...
Je joue sur serveur privé pour le prix mais surtout pour l'ambiance qui est obnne sans hackeurs etc...
le probleme c qu'il faut désinstaller WOW normal d'abord
ce n'est pas un serveur a télécharger qui sa rajoute aux autres c'est une version de wow a télécharger sur le site www.dragonwar.fr (ici le serveur dragonwar meme s'il existe d'autres serveurs privés) Le jeu est bloké a une certaine mise a jour donc adieu les event....
Il faut donc desinstaller wow le réinstaller grace au téléchargement du jeu sur le serveur é on peut créer son pseudo sur le site (gratuit) et jouer (gratuit aussi) Pour le Pve c pas de différence, pour le PvP adieu Oeil du cyclone, goulets , bassins etc...
Je joue sur serveur privé pour le prix mais surtout pour l'ambiance qui est obnne sans hackeurs etc...
Salut, moi aussi je me suis voler mon compte il y a deux jours et je peux vous dires que j'ai beaucoup de mal a trouver une solution donc si vous pouviez m'aider ça serai cool =)
salut je me suis fais piraté mon compte et en plus je me suis fait bannir définitivement!!
j'en est trop trop mare là!! vous avez trouvé des solutions svp? est-ce que je peux encore récupérer mon compte?
help me :( please
j'en est trop trop mare là!! vous avez trouvé des solutions svp? est-ce que je peux encore récupérer mon compte?
help me :( please
marika, ils suspendent ton compte pour verifier comment ca se fait, et te rendre les objets volés! si tu n'a pas acheter de gold tu n'a rien a craindre, ecris leur pour savoir le temps que ca va durer! tu paye leur salaraire apres tt !!
Psycho, c'est pas marrant du tt de se faire hacké, surtt si ta un super bon stuff sur plusieurs persos et ke blizzard te les rends sans tte les enchant et gemmes :s alors hacké qqn mm le dernier des cons c vraiment loin d'etre intelligent...
De plus en general les hacker c des coreen ou autres donc y s'en tape que tu les hack a leur tour^^
Psycho, c'est pas marrant du tt de se faire hacké, surtt si ta un super bon stuff sur plusieurs persos et ke blizzard te les rends sans tte les enchant et gemmes :s alors hacké qqn mm le dernier des cons c vraiment loin d'etre intelligent...
De plus en general les hacker c des coreen ou autres donc y s'en tape que tu les hack a leur tour^^