Probleme de Logitech Mic
ousky
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ousky Messages postés 9 Statut Membre -
ousky Messages postés 9 Statut Membre -
Salut les gars ça va ?
J'amène encore une mauvaise nouvelle, et oui encore un problème.
Je viens d'acheter une Logitech QuickCam for Notebooks Deluxe et voilà qu'il m'est impossible d'installer correctement le micro intégré.
Voici je message d'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de perif :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
et alors dans le pilote tout est inconnu ou indisponnible
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Bon est ce un problème matériel ? (C mo premier achat dans un magazi de la rue Montgallet et comme c'était le dernier article de ce type vous comprenez pk je me pose la question ; pourtant il était emballer parfaitement sertie etc)
Ou un petit problème de registe vu tous les nettoyages sauvage que j'ai pu faire avec CCleaner Easy Cleaner Reg seeker Reclean.
Bon après 5 desinstallation réinstallation ça ne marche pas, j'ai une carte son intégré Conexant AC 97 avec un chipset audio ATI, peut être qu'il m'empèche de l'installer.
Je remmerci d'avance le PRO et roujissez pas VOUS ETES BIEN DES PRO !!!
J'amène encore une mauvaise nouvelle, et oui encore un problème.
Je viens d'acheter une Logitech QuickCam for Notebooks Deluxe et voilà qu'il m'est impossible d'installer correctement le micro intégré.
Voici je message d'erreur qui s'affiche dans le gestionnaire de perif :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
et alors dans le pilote tout est inconnu ou indisponnible
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Bon est ce un problème matériel ? (C mo premier achat dans un magazi de la rue Montgallet et comme c'était le dernier article de ce type vous comprenez pk je me pose la question ; pourtant il était emballer parfaitement sertie etc)
Ou un petit problème de registe vu tous les nettoyages sauvage que j'ai pu faire avec CCleaner Easy Cleaner Reg seeker Reclean.
Bon après 5 desinstallation réinstallation ça ne marche pas, j'ai une carte son intégré Conexant AC 97 avec un chipset audio ATI, peut être qu'il m'empèche de l'installer.
Je remmerci d'avance le PRO et roujissez pas VOUS ETES BIEN DES PRO !!!
A voir également:
- Probleme de Logitech Mic
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour Ousky.....
Le Cd fournit avec la web a peut-être un problème.....
Télécharge depuis le site constructeur ===>Clique iCi
Désinstalle ce que tu as pu mettre avant...
Salut
Le Cd fournit avec la web a peut-être un problème.....
Télécharge depuis le site constructeur ===>Clique iCi
Désinstalle ce que tu as pu mettre avant...
Salut
Bon ça n'a pas résolu mon problème, j'avais déjà fait cette manipe avant je l'ai réitérrer come tu me l'as recommender j'ai même désinstaller ma souris logitech au cas ou.
Merci pour votre aide je cote tjrs sur vous.
Merci pour votre aide je cote tjrs sur vous.
Oupssss.....Caméra défectueuse...??? Retour au magasin qu'il te montre si elle marche chez eux !!!!
dernière idée
si tu ouvres "panneau de conf "- " materiel et audio "- son" quel est le micro qui est utilisé...? il y a une echelle qui doit devenir verte en fonction du niveau sonore...
essaye les diverses possibilités de micro....
salut
dernière idée
si tu ouvres "panneau de conf "- " materiel et audio "- son" quel est le micro qui est utilisé...? il y a une echelle qui doit devenir verte en fonction du niveau sonore...
essaye les diverses possibilités de micro....
salut
Dans panneau de config son je n'ai que le micro de la carte son conexant.
Je ne sais pas si ce mic empèche l'installation du Logitech Mic, je verais demain au magazin s'ils arrivent à a refaire marcher.
Heu aufait je suis comment dire "nouveau parisien", mais je connais la fameuse chanson de la rue Montgallet, vu que c'était la dernière webcam de ce type en vente dans le magazin est ce qu'ils vont me la rembourser si elle est vraiment défectueuse ?
Encore merci pour votre aide.
Je ne sais pas si ce mic empèche l'installation du Logitech Mic, je verais demain au magazin s'ils arrivent à a refaire marcher.
Heu aufait je suis comment dire "nouveau parisien", mais je connais la fameuse chanson de la rue Montgallet, vu que c'était la dernière webcam de ce type en vente dans le magazin est ce qu'ils vont me la rembourser si elle est vraiment défectueuse ?
Encore merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai solutionner le problème en faisant une réparation de windows.
Mais maintenant j'ai un autre problème, la réparation de windows a un peu fouarer, et depuis je me bagare pour pouvoir installer les mise à jour proposer par microsoft update.
Aucun message d'erreur n'apparait,juste la liste des mises à jours qui n'ont pas eu lieu, il me semble qu'il manque un truc dans le registre mais je saurais plus vous citer quoi, je m'en suis aperçu en suivant un solution sur un forum.
Mais maintenant j'ai un autre problème, la réparation de windows a un peu fouarer, et depuis je me bagare pour pouvoir installer les mise à jour proposer par microsoft update.
Aucun message d'erreur n'apparait,juste la liste des mises à jours qui n'ont pas eu lieu, il me semble qu'il manque un truc dans le registre mais je saurais plus vous citer quoi, je m'en suis aperçu en suivant un solution sur un forum.