- Airydress floryday
- Airydress.com - Meilleures réponses
- Floryday france - Meilleures réponses
- Avis sites Airydress Floriday Fendaisy - Forum Consommation & Internet
- Floryday avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Airydress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quel est votre avis sur Floriday ? C'est une arnaque ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
31 réponses
Pour moi c'est trop tard. J'ai reçu ma commande avec un délais invraisemblable, ils se sont trompées d'articles, la qualité est de plus très médiocre. J'ai voulu renvoyer mais sur leur site, sur mon compte la commande n'apparaît pas. Effectivement, c'est une belle arnaque! Comment se fait-il que la répression des fraudes ne s'en occupe pas, vu le nombre de signalements que je peux trouver après coup.. Mystère..
J'ai commandé 3 robes en COTON. J'ai eu 3 robes en NYLON et pour le moment j'ai perdu 10,73€ de frais de port car ils estiment qu'ils faut les payer alors que c'est une ARNAQUE des vendeurs. J’espère qu'ils reviendront sur leurs décisions et qu'ils vont régulariser.
Les motifs et couleurs très jolis mais qualités MÉDIOCRE et NON CONFORME aux DESCRIPTIFS
Date de l'expérience: 14 mars 2021
arnaque = floryday
j'ai renvoyé des articles de très mauvaises qualité. Ils ne m'en pas été remboursés.
NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI.
N'ALLEZ PAS ACHETER SUR CE SITE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA EVITER
12 avril 2021 à 10:21
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande. Actuellement, le délai de livraison total comprend le temps de traitement et le temps d'expédition.
Temps de traitement: le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier depuis notre entrepôt. Normalement, les articles seront expédiés dans les 7 jours. Si vous achetez le produit en précommande, il faut 14 à 21 jours.
Délai de livraison: Le temps nécessaire pour que vos articles voyagent de notre entrepôt à votre destination. la livraison standard (7-30 jours ouvrables) pour expédier votre commande. La méthode d'expédition et le délai d'expédition peuvent varier selon les pays. Pour des informations détaillées sur la livraison standard et accélérée, veuillez consulter nos informations d'expédition
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "forumcommentcamarche+ votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Très mauvais site à fuir aucun remboursement contrairement à ce qu y ai marqué. FUYEZ FUYIEZ SI VOUS VOULEZ PAS PERDRE DE L'ARGENT J'EN AI FAIT LES FRAIS
C'est une arnaque organisée, ne commandez surtout pas ! Délais de livraison très longs, une robe très mal coupée, un vrai sac. Et quand j'ai voulu la renvoyer, le marchand me dissuade de le faire.
Finalement, pour une petite robe payée 27,63 euros, j'ai reçu, longtemps après, le remboursement de 13, 96 euros !
Et encore merci quand je vois les autres commentaires
16 nov. 2020 à 16:05
Il n’y a aucun mystère là dedans, c’est tout simplement parce que Floriday est hors juridiction française et européenne.
Cdlt.