Floryday très mauvais site

Babeth - 14 avril 2019 à 14:31
 Sylvia - 21 sept. 2022 à 18:42
Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour moi de faux avis car il est impossible de croire que les articles puisse correspondre à une taille française. Si vous devez acheter un article, ne passer surtout pas par ce site.

31 réponses

Bonjour,

Pour moi c'est trop tard. J'ai reçu ma commande avec un délais invraisemblable, ils se sont trompées d'articles, la qualité est de plus très médiocre. J'ai voulu renvoyer mais sur leur site, sur mon compte la commande n'apparaît pas. Effectivement, c'est une belle arnaque! Comment se fait-il que la répression des fraudes ne s'en occupe pas, vu le nombre de signalements que je peux trouver après coup.. Mystère..
1
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
16 nov. 2020 à 16:05
Bonjour,

Il n’y a aucun mystère là dedans, c’est tout simplement parce que Floriday est hors juridiction française et européenne.

Cdlt.
1
Article non conforme

J'ai commandé 3 robes en COTON. J'ai eu 3 robes en NYLON et pour le moment j'ai perdu 10,73€ de frais de port car ils estiment qu'ils faut les payer alors que c'est une ARNAQUE des vendeurs. J’espère qu'ils reviendront sur leurs décisions et qu'ils vont régulariser.
Les motifs et couleurs très jolis mais qualités MÉDIOCRE et NON CONFORME aux DESCRIPTIFS

Date de l'expérience: 14 mars 2021
1
Oui vrai pour les soulier moi aussi c,est pas la bonne grandeur comme c,est défini.....concernant mes robes c,étais bon...
1
très mauvais site.
arnaque = floryday
j'ai renvoyé des articles de très mauvaises qualité. Ils ne m'en pas été remboursés.
NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI.
N'ALLEZ PAS ACHETER SUR CE SITE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En ce qui concerne le remboursement des articles qui ne conviennent pas il y a UN GROS SOUCIS vous payez les frais de retour et ils sont élevés du fait qu'il faut retourner le colis en Belgique (15,50 euros) et en plus ils ne m'ont pas remboursés la totalité de la commande ils ont encore gardé des euros. J'ai demandé un geste commercial depuis plus d'un mois mais courrier resté sans réponse à ce jour
A EVITER
0
je m'abstiendrai de commander.encore un site à "arnaques"
0
bonjour a tous,la seule chose a faire se regrouper porter plainte pour escroquerie,vous mettre en rapport avec la défense du consommateur,ils sont trés efficaces!sinon ça continuera!bon courage!
0
Bonjour moi aussi j’attends mon colis
0
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
12 avril 2021 à 10:21
Bonjour Rime,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande. Actuellement, le délai de livraison total comprend le temps de traitement et le temps d'expédition.

Temps de traitement: le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier depuis notre entrepôt. Normalement, les articles seront expédiés dans les 7 jours. Si vous achetez le produit en précommande, il faut 14 à 21 jours.

Délai de livraison: Le temps nécessaire pour que vos articles voyagent de notre entrepôt à votre destination. la livraison standard (7-30 jours ouvrables) pour expédier votre commande. La méthode d'expédition et le délai d'expédition peuvent varier selon les pays. Pour des informations détaillées sur la livraison standard et accélérée, veuillez consulter nos informations d'expédition

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "forumcommentcamarche+ votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0
N'attend pas ülus c'est sont les arnaque
0
Bonjour je me suis fait arnaquer. Aucune possibilité de faire de retour. Toujours bloqué d'un côté ou de l'autre. Avez-vous pu vous faire rembourser
0

Très mauvais site à fuir aucun remboursement  contrairement à ce qu y ai marqué.  FUYEZ FUYIEZ SI VOUS VOULEZ PAS PERDRE DE L'ARGENT J'EN AI FAIT LES FRAIS 

0

C'est une arnaque organisée, ne commandez surtout pas ! Délais de livraison très longs, une robe très mal coupée, un vrai sac. Et quand j'ai voulu la renvoyer, le marchand me dissuade de le faire. 

Finalement, pour une petite robe payée 27,63 euros, j'ai reçu, longtemps après, le remboursement de 13, 96 euros !

Et encore merci quand je vois les autres commentaires 

0