Shadowplay
anonimemous_22
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je voulais utilisée shadowplay et quand j'ai voulus me connecter avec google sa ma dit que je ne pouvais pas et de réessayée ultérieurement donc je voulus m'inscrire et sa me disit la même chose donc je voudrais savoir si vous avez une idée de pourquoi?
1 réponse
C'est encore moi, ;)
Tu as des problèmes avec Nvidia Shadowplay en remplacement prend ce logiciel open source donc gratuit voir cette page.
Et en plus:
BONUS 1
BONUS 2.
Tu as des problèmes avec Nvidia Shadowplay en remplacement prend ce logiciel open source donc gratuit voir cette page.
Et en plus:
BONUS 1
BONUS 2.
Pour les cartes Nvidia c'est sur cette page ou via le logiciel Geforce Expérience.
Pour les pilotes de ton pc en général tu as DriversCloud ne prendre que les pilotes ayant une pertinence de 5.
Maintenant tu as le choix entre Shadowplay et OBS studio plus complet mais aussi plus compliqué à paramétrer.
Tu as tous les éléments en main à toi de jouer.