Probleme carte memoire Psp

Fermé
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 16 sept. 2007 à 15:02
 julienkeraval - 8 août 2009 à 12:32
Salut à tous ,
je viens donc d'acheter la psp slim & lite et une "Carte Mémoire 4 Go SANDISK MEMORY STICK MS PRO DUO PSP"
Je met la carte memoire dans les stick MS puis le branche sur mon ordinateur pour mettre des musiques dessus .
J'ouvre le dossier "Music" puis j'en met quelques unes mais en meme temp plein de petits dossiers apparaissent avec le nom de chanteurs
que j'ai dans mon ordi mais que je n'ais pas mit dans la carte et quand je supprime ces petits fichiers d'autres réapparaissent !
Pourriez-vous m'aider a mettre fin a se probleme s'il vous plaît
Mercii
A+
A voir également:

27 réponses

Bonjour j'ai une psp slim and lite version 4.5, le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un film d'environ 1H50
pourriez vous me donnez a site pour convertir
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
3 juil. 2009 à 17:37
Utilise FREE VIDEO CONVERT en téléchargement libre via google ;)
0
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
14 juin 2008 à 17:24
c'est peut etre parce que tu as une fausse pour le voir fais triangle sur le menu puis informantion et regarde si ta carte est compatible magicgate
-1
et si elle n est pa compatible avec magicgate??
0
ma carte mémoire 8 giga fonctionne très bien sur la psp normale sur ebay à 46,20 € pas chere pour 8 GIGGA
-1
moi g payer 27 euros une 8 gigas 5 euros frais de port
0
Mr.Flo' > mik
15 févr. 2009 à 17:43
ha ouai 3 euro sur leboncoin 8 go sa fait mal nn n'aller pas que sur ebay chercher autre part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne jamais acheter de cartes mémoires sur ebay, même si le vendeur a bonne réputation... Sinon c'est la paranoïa qui s'installe.

Même si c'est cher vaut mieux s'acheter sa carte dans des magasins sûr, garantit... Demain je vais directement m'acheter la 4go ou la 8go avec un budget de 100 euros, comme ça en cas de panne je n'aurais quà m'adresser au vendeur.

Aller bons films, jeux, musiques...
-1
bonjour moi j ai une psp flashé et voila le probléme j ai une memoristic 2 go et dans ma psp j ai ni music ni video et ni jeux et il me dise que j ais a peine 207 mo de libre et quand je m est des jeux dans le fichier iso il me dise espace in sufisent libérer de la place m est je peux pas en libéré car elle les vide ma psp si quelqun a une réponse a se probléme je lui serait trés reconaisent
-1
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
5 oct. 2008 à 17:50
Ca sert a faire des sauvegarde de jeux , mettre des musiques , des films ,et d'autres choses ...
-1