Probleme carte memoire Psp
Fermé
lilburrows
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
-
16 sept. 2007 à 15:02
julienkeraval - 8 août 2009 à 12:32
julienkeraval - 8 août 2009 à 12:32
A voir également:
- Carte sd psp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
27 réponses
Bonjour j'ai une psp slim and lite version 4.5, le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un film d'environ 1H50
pourriez vous me donnez a site pour convertir
pourriez vous me donnez a site pour convertir
faznic
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
36
14 juin 2008 à 17:24
14 juin 2008 à 17:24
c'est peut etre parce que tu as une fausse pour le voir fais triangle sur le menu puis informantion et regarde si ta carte est compatible magicgate
ma carte mémoire 8 giga fonctionne très bien sur la psp normale sur ebay à 46,20 € pas chere pour 8 GIGGA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne jamais acheter de cartes mémoires sur ebay, même si le vendeur a bonne réputation... Sinon c'est la paranoïa qui s'installe.
Même si c'est cher vaut mieux s'acheter sa carte dans des magasins sûr, garantit... Demain je vais directement m'acheter la 4go ou la 8go avec un budget de 100 euros, comme ça en cas de panne je n'aurais quà m'adresser au vendeur.
Aller bons films, jeux, musiques...
Même si c'est cher vaut mieux s'acheter sa carte dans des magasins sûr, garantit... Demain je vais directement m'acheter la 4go ou la 8go avec un budget de 100 euros, comme ça en cas de panne je n'aurais quà m'adresser au vendeur.
Aller bons films, jeux, musiques...
bonjour moi j ai une psp flashé et voila le probléme j ai une memoristic 2 go et dans ma psp j ai ni music ni video et ni jeux et il me dise que j ais a peine 207 mo de libre et quand je m est des jeux dans le fichier iso il me dise espace in sufisent libérer de la place m est je peux pas en libéré car elle les vide ma psp si quelqun a une réponse a se probléme je lui serait trés reconaisent
lilburrows
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
61
5 oct. 2008 à 17:50
5 oct. 2008 à 17:50
Ca sert a faire des sauvegarde de jeux , mettre des musiques , des films ,et d'autres choses ...
3 juil. 2009 à 17:37