Coup de gueule!
Fermé
laurence620
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
j'ai un grand coup de gueule a donner , malheureusement je ne suis inscrite sur aucun réseau social!
comment je peux publier un coup de gueule dans Google ou autres ??
merci a vous
j'ai un grand coup de gueule a donner , malheureusement je ne suis inscrite sur aucun réseau social!
comment je peux publier un coup de gueule dans Google ou autres ??
merci a vous
A voir également:
- Coup de gueule!
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Ma foi tout dépend du "coup de gueule".
--> Vous êtes inscrit sur CCM et il existe le forum "Café noir"... :)
--> Vous êtes inscrit sur CCM et il existe le forum "Café noir"... :)
L'inscription est obligatoire sur un réseau social pour la bonne et simple raison est qu'il y a des lois qui obligent une modération sur les propos diffusés. On doit pouvoir vous retrouver si vous postez n'importe quoi (diffamation, incitation à la haine, etc).
.
.
Bah tu crée un compte sur le réseau en question, tu poses ton coup de gueule pis tu supprimes ton compte...
C'est quoi d'ailleurs ton coup de gueule ?
On peut relayer ;-)
C'est quoi d'ailleurs ton coup de gueule ?
On peut relayer ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour laurence620,
Il suffit de s'inscrire sur le réseau social dont vous avez envie de vous inscrire pour bénéficier des services de chez Google.
Cordialement,
Il suffit de s'inscrire sur le réseau social dont vous avez envie de vous inscrire pour bénéficier des services de chez Google.
Cordialement,
Il faut prévenir les gens qui commandent sur Amazon de ne pas laisser leur coordonnées bancaires sur le site que ce marchand ne rebourse pas , il s'agissait de petites sommes, alors imaginez vous des grosses sommes!! en Plus cette enseigne de pompe à fric fait mourir les petits commercants, ou sont aussi les coups de gueule des employés qui sont exploités et tellement mal payés, mais ils ont du boulot!!!
il y en a marre de ces industries qui se fouttent des milliards dans leurs pôches!!
a lire/
Chaque jour on parle de « La crise », et de ses multiples conséquences. Mais savez-vous ce qu’est le Capitalisme, qui en est à l’origine ? Ce livre décrit la réalité de cette Machine. On y passe en revue ses différents éléments dont les banques et la bourse bien sur. Mais aussi, ce qui est plus inattendu : les élections présidentielles, les experts en économie, les Médias, et l'École. Tout se tient et tout devient alors limpide… Dans une deuxième partie, est exposé un capitalisme débarrassé de sa tare originelle : la Propriété privée des Ressources premières. Les entreprises y sont motivées par le profit issu, non plus de la destruction de ces ressources, mais de la remise en état de l’éco-socio-système !
il y en a marre de ces industries qui se fouttent des milliards dans leurs pôches!!
a lire/
Chaque jour on parle de « La crise », et de ses multiples conséquences. Mais savez-vous ce qu’est le Capitalisme, qui en est à l’origine ? Ce livre décrit la réalité de cette Machine. On y passe en revue ses différents éléments dont les banques et la bourse bien sur. Mais aussi, ce qui est plus inattendu : les élections présidentielles, les experts en économie, les Médias, et l'École. Tout se tient et tout devient alors limpide… Dans une deuxième partie, est exposé un capitalisme débarrassé de sa tare originelle : la Propriété privée des Ressources premières. Les entreprises y sont motivées par le profit issu, non plus de la destruction de ces ressources, mais de la remise en état de l’éco-socio-système !
Réponse à la première partie
J'achète beaucoup sur le net et sur Amazon depuis des années
Je fais parfois des retours par le site et on obtient une étiquette
Le colis est à déposer soit dans un relais colis soit à la poste selon notre choix
Les horaires des postes n'étant pas pratiques je dépose le colis dans un relais pick up tout près de chez moi
Quelques heures après j'ai un mail d'Amazone comme quoi j'ai un remboursement de X à recevoir. Le lendemain un autre mail : le remboursement a été fait et sera sur votre compte dans 2 jours maxi
Je n'ai jamais eu de soucis
J'achète beaucoup sur le net et sur Amazon depuis des années
Je fais parfois des retours par le site et on obtient une étiquette
Le colis est à déposer soit dans un relais colis soit à la poste selon notre choix
Les horaires des postes n'étant pas pratiques je dépose le colis dans un relais pick up tout près de chez moi
Quelques heures après j'ai un mail d'Amazone comme quoi j'ai un remboursement de X à recevoir. Le lendemain un autre mail : le remboursement a été fait et sera sur votre compte dans 2 jours maxi
Je n'ai jamais eu de soucis
donc c'est pas possible ? en tant qu'invité ?