One note et drive
Fermé
lempdaise
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2020
-
6 avril 2019 à 18:10
Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 15:32
Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 15:32
A voir également:
- One note et drive
- A quoi sert google drive - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Suku drive - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne one drive - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 avril 2019 à 19:24
Modifié le 6 avril 2019 à 19:24
Bonsoir,
"Et si je veux supprimer cette note sur one note, sera-t-elle aussi supprimée sur Drive? "
Oui, il n'en restera aucune trace, ce qui est effacé est supprimé définitivement sans possibilité de retour, pas possible de retrouver un mot supprimé de OneNote.
BB.
"Et si je veux supprimer cette note sur one note, sera-t-elle aussi supprimée sur Drive? "
Oui, il n'en restera aucune trace, ce qui est effacé est supprimé définitivement sans possibilité de retour, pas possible de retrouver un mot supprimé de OneNote.
BB.
lempdaise
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2020
7 avril 2019 à 10:44
7 avril 2019 à 10:44
merci et si je peux me permettre, les notes tapées sur one note vont-elles directement sur DRIVE et si non comment procéder pour le faire
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
C'est un ensemble et vous ne pouvez pas trouver le libellé d'une note dans OneDrive sans ouvrir le logiciel OneNote et quand avec OneNote vous supprimez une note, celle ci disparait à jamais de "TOUT" est irrécupérable, même dans la corbeille de OneDrive, ni celle du Pc, portable, smartphone, rien, rien de rien
Je veux bien dire. Drive de Google, d'ailleurs je ne comprend pas qu'elle est la différence entre Drive et one drive....