Comment connaitre sa carte mère
pl38
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nabil1991 -
nabil1991 -
Bonjour,
Voila j'aimerai connaitre le nom de ma carte mère , apparement cela est important si l'ont veut rajouter de la mémoire RAM , on ne peut pas prendre n'importe kel model de RAM en fonction de sa carte mère .
Je suis allé dans panneau de configuration ->systeme->matériel->gestionnaire de périférique je suppose ke dans la liste doit se trouver la carte mère mais ou ?
Dans controleur audio video et jeu il y a ASUSTek LNA Tiger Hybrid Capture Device , mais apparement sur internet il mette que c'est une carte tuner
Pourriez vous m'aidez a trouver le nom de ma carte mère .
Merci
Voila j'aimerai connaitre le nom de ma carte mère , apparement cela est important si l'ont veut rajouter de la mémoire RAM , on ne peut pas prendre n'importe kel model de RAM en fonction de sa carte mère .
Je suis allé dans panneau de configuration ->systeme->matériel->gestionnaire de périférique je suppose ke dans la liste doit se trouver la carte mère mais ou ?
Dans controleur audio video et jeu il y a ASUSTek LNA Tiger Hybrid Capture Device , mais apparement sur internet il mette que c'est une carte tuner
Pourriez vous m'aidez a trouver le nom de ma carte mère .
Merci
A voir également:
- Comment connaitre sa carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour,
je peut te répondre il sufit d'y aller sur demarrer>Programmes>accesoires>outils système>informations système
et tu cherche sur le résumé système il doit y etre
je peut te répondre il sufit d'y aller sur demarrer>Programmes>accesoires>outils système>informations système
et tu cherche sur le résumé système il doit y etre