Redémarrage en boucle et 3 beep
IlhanleS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
IlhanleS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IlhanleS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai moi même une carte MSI Z77a-G45 qui est une excellente CM, assez complète, facilitant la prise en charge de l'OC pour les processeurs "K"...
Je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusqu'au jour où elle décida de ne plus démarrer : démarrage en boucle sans arriver au bios... J'ai fait le Clear CMOS, enlever les barettes de RAM, tester l'alim sur un 2e boitier....
Auriez vous des idées ??
J'ai moi même une carte MSI Z77a-G45 qui est une excellente CM, assez complète, facilitant la prise en charge de l'OC pour les processeurs "K"...
Je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusqu'au jour où elle décida de ne plus démarrer : démarrage en boucle sans arriver au bios... J'ai fait le Clear CMOS, enlever les barettes de RAM, tester l'alim sur un 2e boitier....
Auriez vous des idées ??
A voir également:
- Redémarrage en boucle et 3 beep
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
1 réponse
Bonjour
Trois bip signifie problème de RAM tu les a tester sur un autre ordinateur ?
Teste les une par une sur chaque port et si possible test avec d'autre RAM si tu en a .
Tient moi au jus mrc
Trois bip signifie problème de RAM tu les a tester sur un autre ordinateur ?
Teste les une par une sur chaque port et si possible test avec d'autre RAM si tu en a .
Tient moi au jus mrc
IlhanleS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je test, et vous dit quoi ????