Pc qui s'allume mais pas d affichage
Kevin59
-
Kevin59 -
Kevin59 -
Bonjour,
Voila depuis un petit moment j'ai un probleme avec mon pc fixe, lorsque je l'allumes les ventiateurs se mettent en route, la carte mère s'allume ainsi que les disques durs. J'ai demandé des renseignements a TopAchat, puisque mon pc etait encore sous garantie, ils m'ont dit de changer la carte mère car selon eux le probleme venait de là(chose qui etait fausse), puis apres il fallait changer le processeur chose que j'ai également fait mais pas de changeant non plus.
J'ai essayé de brancher mon ecran sur la carte mere et sur la carte graphique mais rien ne fait changer le resultat.
Voila les tests que j'ai fait :
- Enlever la pile pendant un moment et la remettre
- Demarrer sans les rams mais rien non plus
- Reset le bios mais rien non plus
Ma config :
Processeur : Intel Core I7 - 6700k (4.0 GHz)
- Carte mère : Asus Z170-PRO GAMING
-Carte Graphique : KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go
- Ram : DDR4 HyperX Fury, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 2133 MHz, CAS 14
Merci de vos réponses
Bonne journée a tous
Voila depuis un petit moment j'ai un probleme avec mon pc fixe, lorsque je l'allumes les ventiateurs se mettent en route, la carte mère s'allume ainsi que les disques durs. J'ai demandé des renseignements a TopAchat, puisque mon pc etait encore sous garantie, ils m'ont dit de changer la carte mère car selon eux le probleme venait de là(chose qui etait fausse), puis apres il fallait changer le processeur chose que j'ai également fait mais pas de changeant non plus.
J'ai essayé de brancher mon ecran sur la carte mere et sur la carte graphique mais rien ne fait changer le resultat.
Voila les tests que j'ai fait :
- Enlever la pile pendant un moment et la remettre
- Demarrer sans les rams mais rien non plus
- Reset le bios mais rien non plus
Ma config :
Processeur : Intel Core I7 - 6700k (4.0 GHz)
- Carte mère : Asus Z170-PRO GAMING
-Carte Graphique : KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go
- Ram : DDR4 HyperX Fury, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 2133 MHz, CAS 14
Merci de vos réponses
Bonne journée a tous
A voir également:
- Pc qui s'allume mais pas d affichage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
On ne répare pas sois même un objet encore sous garantie, on renvoie la machine au SAV.
Démarrer sans RAM ça ne marche pas, et ça ne marchera jamais.
RETOURNEZ VOUS VERS LE VENDEUR
Tout les conseils que vous aurez ici tendrons à annuler la garantie, si ce n'est pas déjà fait. Les frais de réparation sont à la charge du vendeur.
C'est soit un problème d'écran, soit de carte graphique. C'est le plus probable.
On ne répare pas sois même un objet encore sous garantie, on renvoie la machine au SAV.
Démarrer sans RAM ça ne marche pas, et ça ne marchera jamais.
RETOURNEZ VOUS VERS LE VENDEUR
Tout les conseils que vous aurez ici tendrons à annuler la garantie, si ce n'est pas déjà fait. Les frais de réparation sont à la charge du vendeur.
C'est soit un problème d'écran, soit de carte graphique. C'est le plus probable.
Kevin59
Merci de ta réponse, les changements de composants on était fait avec topachat maintenant la garantie est fini et ils non tu pas été capable d’en trouver la solution alors que j’ai été en communication avec eux pendant 1mois passé