Impossibilité de télécharger ccleaner
melocake
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Impossibilité de télécharger ccleaner?!
Depuis un moment l'ordi me pose qques problèmes.
Ralentissement incroyable!
Fenêtre l'alerte dès l'ouverture me désignant la barre google non conforme pour windows. Celle-ci ôtée, le ralentissement disparait bel et bien, mais pourtant je reçois toujours le messages d'alerte?
Plantages réguliers.
Sur les conseils d'amis je tente de télécharger ccleaner. Là, c'est total surréalisme puisque dès que j'arrive sur un site de téléchargement de ccleaner la fenêtre se ferme. Impossible également par partage de fichier! Le fichier semble être téléchargé, hors, lors de la recherche "Aucun résultat pour votre recherche"!?
Serais-je victime d'un virus ou trojan qui repèrerait cet outil?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Que faire?
Depuis un moment l'ordi me pose qques problèmes.
Ralentissement incroyable!
Fenêtre l'alerte dès l'ouverture me désignant la barre google non conforme pour windows. Celle-ci ôtée, le ralentissement disparait bel et bien, mais pourtant je reçois toujours le messages d'alerte?
Plantages réguliers.
Sur les conseils d'amis je tente de télécharger ccleaner. Là, c'est total surréalisme puisque dès que j'arrive sur un site de téléchargement de ccleaner la fenêtre se ferme. Impossible également par partage de fichier! Le fichier semble être téléchargé, hors, lors de la recherche "Aucun résultat pour votre recherche"!?
Serais-je victime d'un virus ou trojan qui repèrerait cet outil?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Que faire?
A voir également:
- Impossibilité de télécharger ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction