Espionner des conversations sur second life

moui -  
 nell -
bonjour, bonsoir,
mon épouse est sur second life avec son portable, je dispose dans la piece voisine d'un pc, je souhaiterais espionner ses conversations?
A voir également:

16 réponses

sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bonjour,

Ca a l'air d'être la grande ambiance chez vous. Chacun va de son côté et tu l'espionnes.

La solution n'est pas dans l'informatique.
6
laféemorgane

Coucou, je suis moi-même sur second life et je peux t'assurer que si tu crée ton propre avatar, tu pourras ensuite te rendre dans un magasin d'armes et de matèriel d'espionnage et teprocurer tout le petit nécessaire pour satisfaire ta curiosité. Fais moi savoir quand tu auras crée ton personnage et je te dirai ou te rendre et quoi acheter.
6
lafeemorgane

Bonjour, je suis lafeemorgane de second life!!!!! Je suis etonnée de voir que quelqu'un se fait passer pour moi sur ce forum! Prière de cesser cette usurpation! D'autant plus que l'espionnage est un acte déplacé et malsain au mettre titre que se faire passer pour quelqu'un d'autre! A bonne entendeur salut !
0
marco

salut j'ai le mm probleme avec ma copine et j'ai un compte sl,ton aide me serai trés utile.merci d'avance.
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

la meilleure solution que je puisse te donner, c'est d'enfermer vos pc et de parler entre vous, mais je ne suis pas là pour parler de telles choses, y'en a qui le font mieux que moi.
1
moui

c ce qu'il faudrait faire en effet, mais ce n'est pas aussi simple, merci tout de même
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Calista

Je suis mort de rire, trop bon le lien! completement plier. Bravo
1
mystère

salut laféemorgane, ben je suis aussi sur secondlife et j'aimerais bien que tu m'indique le LM et quel matos acheté pour espionner des conversations stpl..je ne le fais pas de gaité de coeur mais je pense que mon petit ami s'amuse bien dans mon dos en se fichant de moi et je veux juste en avoir le coeur net comme ça je le quitterai de suite! J'ai entendu dire qu'une amie à moi sur sl avait reçu de la pub pour acheter un casque pour espionner justement..il est vrai qu'on voit qq avatars aevc un casque sur les oreilles mais imossible de trouver un LM pour se le procurer :((((..est-ce que tu pourrais m'aider?? Merci d'avance et gros bsisous
1
XXX

Bonjour je ne sais pas comment espionner sur seconde live mais j ai ca si tu veux localiser le portable de ton epouse pour savoir ou elle se trouve.http://www.celtascortos.org/moviles/index2.htm
0
moui

ben, je sais ou elle est, dans la piece a cote
0
moui

slt sparklet, thanks pour ton message.effectivement, l'ambiance n'est pas au rdv, on est plutot en bas, et je ne cherche pas de solutions a notre pb de couple, d'ailleurs il n'y en a pas que je puisse mettre en place de mon cote, ca doit venir d'elle.l'espionner, je sais bien que ca ne peut qu'augmenter ma haine mais que veux-tu c plus fort que moi!si t'avais une idée pour me faire du mal!
0
moui

il n'y a vraiement personne sur ce forum qui peut me dire comment espionner mon épouse sur second life ???
j'ai besoin d'une réponse technique et pas de commentaires ou jugements ou conseils merci !
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

le piratage et l'espionnagene sont pas l'apanage de ce sîte.
0
tigrounette

salu
jai une ancienne adresse msn et je sai plu mon code ni la kestion secrete commen je pouri faire pour la recuperer??
0
kiki

salut pour espioner avec son portable, je veu bien savoir comment fair le chaintage des fils a l'interieur du portable, on ma deja dit que de relier le N° 2 avec le N° 5
merci de me repondre je suis en ligne
0
1715 Messages postés 5 Statut Membre

ya personne ?
0
nana

j'envoie ce message à tt personne qui peut m'aider il y a des jours mon fiallancé m'a aqusé de l'avoir trompé je suis sur qu'il a mal compris je revoir mes message et appel reçu pour savoir de koi il s'agit
0
nell

quelle est le nom de la sim pour se procurer se materiel d espionnage ?
0