Probleme connexion
edi
-
helouadi -
helouadi -
Bonsoir,
J'ai un probleme de connexion internet par réseau local. Je suis en déplacement a l'étranger et j'ai la possibilité de me connecter a un reseau par ethernet. Alors j'ai branché le cable et j'ai attendu. Mais il me note connexion inexistante. Impossible de renouveler adresse ip. Pourtant, si je prends ce meme cable, et que je connecte l'ordinateur qui est la d'habitude, tout fonctionne.
Je ne comprends pas... J'ai beau lancer des 'reparer' cela ne fait rien...
Qui pourrait m'aider?
Merci d'Avance.
J'ai un probleme de connexion internet par réseau local. Je suis en déplacement a l'étranger et j'ai la possibilité de me connecter a un reseau par ethernet. Alors j'ai branché le cable et j'ai attendu. Mais il me note connexion inexistante. Impossible de renouveler adresse ip. Pourtant, si je prends ce meme cable, et que je connecte l'ordinateur qui est la d'habitude, tout fonctionne.
Je ne comprends pas... J'ai beau lancer des 'reparer' cela ne fait rien...
Qui pourrait m'aider?
Merci d'Avance.
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
va dans panneau de configuration/connexion reseau:
clic droit sur connexion ethernet puis propriété...ensuite tu va dans general, tu selectionne protocole internet, puis tu fé propriété.
la tu fé obtenir adresse ip automatiquement ainsi que pr le serveur DNS et dans avancer
clic droit sur connexion ethernet puis propriété...ensuite tu va dans general, tu selectionne protocole internet, puis tu fé propriété.
la tu fé obtenir adresse ip automatiquement ainsi que pr le serveur DNS et dans avancer
merci pour la réponse. C'Est déja le cas. l'attribution est automatique. Sauf que ca l'attribue pas.
J'ai déja essaye pas mal de choses sans succes.
principalement attribuer une adresse ip et les serveurs dns en regardant ceux de l'ordinateur qui lui se connecte sans pb.
Dans ce cas, cela me met que la connection est etablie. Sauf que qd je vais sur internet, cela ne fonctionne pas.
Je seche litteralement.
D'habitude qd je rencontre un pb de ce genre, je fais 'reparer' et c'Est bon. Mais la...
En france, j'étais en connection wifi et je pouvais me connceter par ethernet également sans difficulté.
si vous avez des idées...
merci
ed
J'ai déja essaye pas mal de choses sans succes.
principalement attribuer une adresse ip et les serveurs dns en regardant ceux de l'ordinateur qui lui se connecte sans pb.
Dans ce cas, cela me met que la connection est etablie. Sauf que qd je vais sur internet, cela ne fonctionne pas.
Je seche litteralement.
D'habitude qd je rencontre un pb de ce genre, je fais 'reparer' et c'Est bon. Mais la...
En france, j'étais en connection wifi et je pouvais me connceter par ethernet également sans difficulté.
si vous avez des idées...
merci
ed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si la connexion réseau fonctionne quand tu rentres les paramètres en manuel et que seul internet ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un serveur proxy. il faut que tu regardes les paramètres internet sur l'autre pc (dans IE, menu Outils, Options, Connexions, Paramètres réseau) pour les recopier sur le tien. il te faudra probablement le login et pwd d'un utilisateur du domaine