Bonjour,
depuis que j'ai fais la mise a jour de TeamViewer 14, il s'affiche un message me disant "Nous avons détecté une utilisation commerciale" alors que l'utilise de façon gratuit que pour diriger le pc de ma famille. Est ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème très embêtant? Merci de votre aide.
A voir également:
Une utilisation commerciale a été détectée teamviewer
je n'appelle pas ca une reponse car le probleme est toujours intacte
Si c'est une réponse, si tu as un problème avec Teamviewer c'est à eux qu'il faut poser la question car c'est eux qui te bloquent et donc c'est à eux de te débloquer, car pour ma part je ne possède pas de baguette magique.
bonjour
que pour diriger le pc de ma famille. en même temps assurer la maintenance "normale" d'un pc distant, peut normalement se faire 1x ou 2 par mois, mais pas tous les 2 jours!
trop d'utilisation, ou trop régulière, peut entraîner en effet ce message
vous pouvez tenter de contacter l'assistance web dans l'onglet "aide"
sinon il faudra payer la clé pro
Si c'est une réponse, si tu as un problème avec Teamviewer c'est à eux qu'il faut poser la question car c'est eux qui te bloquent et donc c'est à eux de te débloquer, car pour ma part je ne possède pas de baguette magique.