Teamviewer 14 [Fermé]

Signaler
Messages postés
981
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
-
Messages postés
981
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
-
Bonjour,
depuis que j'ai fais la mise a jour de TeamViewer 14, il s'affiche un message me disant "Nous avons détecté une utilisation commerciale" alors que l'utilise de façon gratuit que pour diriger le pc de ma famille. Est ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème très embêtant? Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
31603
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 février 2021
12 652
Bonjour,
Tout à déjà été expliqué ce post auquel tu as participé.
Voir cette page, et cette page.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
981
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
2
je n'appelle pas ca une reponse car le probleme est toujours intacte
Messages postés
31603
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 février 2021
12 652
je n'appelle pas ca une reponse car le probleme est toujours intacte 

Si c'est une réponse, si tu as un problème avec Teamviewer c'est à eux qu'il faut poser la question car c'est eux qui te bloquent et donc c'est à eux de te débloquer, car pour ma part je ne possède pas de baguette magique.
Messages postés
11449
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
5 552
bonjour
que pour diriger le pc de ma famille.
en même temps assurer la maintenance "normale" d'un pc distant, peut normalement se faire 1x ou 2 par mois, mais pas tous les 2 jours!
trop d'utilisation, ou trop régulière, peut entraîner en effet ce message

vous pouvez tenter de contacter l'assistance web dans l'onglet "aide"
sinon il faudra payer la clé pro
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
981
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
2
le service team viewer a mis mon compte a zéro pour résoudre le problème