Teamviewer 14

Fermé
BRRG Messages postés 1091 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 23 mars 2019 à 12:43
BRRG Messages postés 1091 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 10 avril 2019 à 11:18
Bonjour,
depuis que j'ai fais la mise a jour de TeamViewer 14, il s'affiche un message me disant "Nous avons détecté une utilisation commerciale" alors que l'utilise de façon gratuit que pour diriger le pc de ma famille. Est ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème très embêtant? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
23 mars 2019 à 12:53
Bonjour,
Tout à déjà été expliqué ce post auquel tu as participé.
Voir cette page, et cette page.
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BRRG Messages postés 1091 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 3
23 mars 2019 à 12:54
je n'appelle pas ca une reponse car le probleme est toujours intacte
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bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 325
23 mars 2019 à 12:58
je n'appelle pas ca une reponse car le probleme est toujours intacte 

Si c'est une réponse, si tu as un problème avec Teamviewer c'est à eux qu'il faut poser la question car c'est eux qui te bloquent et donc c'est à eux de te débloquer, car pour ma part je ne possède pas de baguette magique.
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
23 mars 2019 à 12:57
bonjour
que pour diriger le pc de ma famille.
en même temps assurer la maintenance "normale" d'un pc distant, peut normalement se faire 1x ou 2 par mois, mais pas tous les 2 jours!
trop d'utilisation, ou trop régulière, peut entraîner en effet ce message

vous pouvez tenter de contacter l'assistance web dans l'onglet "aide"
sinon il faudra payer la clé pro
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BRRG Messages postés 1091 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 3
10 avril 2019 à 11:18
le service team viewer a mis mon compte a zéro pour résoudre le problème
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