Teamviewer 14

BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai fais la mise a jour de TeamViewer 14, il s'affiche un message me disant "Nous avons détecté une utilisation commerciale" alors que l'utilise de façon gratuit que pour diriger le pc de ma famille. Est ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème très embêtant? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
Bonjour,
Tout à déjà été expliqué ce post auquel tu as participé.
Voir cette page, et cette page.
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BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
je n'appelle pas ca une reponse car le probleme est toujours intacte
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bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
je n'appelle pas ca une reponse car le probleme est toujours intacte 

Si c'est une réponse, si tu as un problème avec Teamviewer c'est à eux qu'il faut poser la question car c'est eux qui te bloquent et donc c'est à eux de te débloquer, car pour ma part je ne possède pas de baguette magique.
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nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
que pour diriger le pc de ma famille.
en même temps assurer la maintenance "normale" d'un pc distant, peut normalement se faire 1x ou 2 par mois, mais pas tous les 2 jours!
trop d'utilisation, ou trop régulière, peut entraîner en effet ce message

vous pouvez tenter de contacter l'assistance web dans l'onglet "aide"
sinon il faudra payer la clé pro
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BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
le service team viewer a mis mon compte a zéro pour résoudre le problème
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