J ai perdu un travail de cinq heures
caegam
-
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
j ai un problème peut etre quelqu n peut m aider j ai travailler sur un travail a partir d un courriel j a enregistrer tout le long de mon travail je ne trouve plus le dossier nul part j ai fait des recheche sur la memoire vive rien . j ai l inmpression que j ai enregistre par dessus la nouvelle version il y at il une solution c est un travail de cinq heure
A voir également:
- J ai perdu un travail de cinq heures
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Heures creuses - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Tableau pointage heures de travail - Télécharger - Tableur
3 réponses
Tu as fais "enregistrer sous"?
En d'autres termes , il s'appelle comment ton fichier ? As tu essayé Lycos ? tape son extension : point machin , on sait jamais .
j'ai comme l'impression que tu ne l'as pas sauvegardé (ou sous un autre nom.) tu peux le repérer par la date de création ( on ait jamais )
En d'autres termes , il s'appelle comment ton fichier ? As tu essayé Lycos ? tape son extension : point machin , on sait jamais .
j'ai comme l'impression que tu ne l'as pas sauvegardé (ou sous un autre nom.) tu peux le repérer par la date de création ( on ait jamais )