Vieux ou Neuf ?
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
-
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonsoir !
Je voudrais savoir si ce logiciel dit SUPER NETTOYEUR est toujours ou a ete tres bon . Je m explique !
En surfant j ai vus ce fameux NETTOYEUR qui apparament ne ce vend plus sur le net ( cause stok epuise + sa sortie date de 2003 - 2004 je crois . En 1 mot est il encore possible de l acheter et de ne pas etre decus.
Je voudrais savoir si ce logiciel dit SUPER NETTOYEUR est toujours ou a ete tres bon . Je m explique !
En surfant j ai vus ce fameux NETTOYEUR qui apparament ne ce vend plus sur le net ( cause stok epuise + sa sortie date de 2003 - 2004 je crois . En 1 mot est il encore possible de l acheter et de ne pas etre decus.
A voir également:
- Vieux ou Neuf ?
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ipad trop vieux pour mise à jour - Forum iPad
- Forcer une maj d'iOS 10.3.3 à iOS 11 - Forum iPad
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
5 réponses
si tu donnais le nom de ce fameux nettoyeur,tu pourais peut etre ,etre renseigne
NONODU29
Messages postés
230
Statut
Membre
16
Le nom de ce fameux nettoyeur comme tu dis est SUPER NETTOYEUR voila c tout ! : ) .PS : De chez micro application.
en tout cas,chez micro application,il est epuise , donc plus possible de le commander
mais il y a plein de progs gratuits qui fonts la meme chose , comme C-CLEANER , et JV-16 power tool , pour nettoyer le registre
mais C-CLEANER est tres bien,pour nettoyer les disques,et les traces de navigation (a completer avec un nettoyeur de registre)
mais il y a plein de progs gratuits qui fonts la meme chose , comme C-CLEANER , et JV-16 power tool , pour nettoyer le registre
mais C-CLEANER est tres bien,pour nettoyer les disques,et les traces de navigation (a completer avec un nettoyeur de registre)
OK !
1 logiciel achete vaut mieux q un gratuit ( plus de competence vrai ou faux ).Merci tout de meme pour t etre interresse a mon sujet : )
1 logiciel achete vaut mieux q un gratuit ( plus de competence vrai ou faux ).Merci tout de meme pour t etre interresse a mon sujet : )
sinon,il y a ce produit chez micro-aplication en remplacement : https://www.avanquest.com/France/logiciels/system-mechanic-20.5-160360?meta=logiciels-utilitaires&cat=entretien-pc&sub=reparation-maintenance&rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
mais seulement pour windows,pas pour les traces de navigation
mais seulement pour windows,pas pour les traces de navigation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question