Vieux ou Neuf ?

NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -  
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonsoir !
Je voudrais savoir si ce logiciel dit SUPER NETTOYEUR est toujours ou a ete tres bon . Je m explique !
En surfant j ai vus ce fameux NETTOYEUR qui apparament ne ce vend plus sur le net ( cause stok epuise + sa sortie date de 2003 - 2004 je crois . En 1 mot est il encore possible de l acheter et de ne pas etre decus.

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

si tu donnais le nom de ce fameux nettoyeur,tu pourais peut etre ,etre renseigne
0
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre 16

Le nom de ce fameux nettoyeur comme tu dis est SUPER NETTOYEUR voila c tout ! : ) .PS : De chez micro application.
0

en tout cas,chez micro application,il est epuise , donc plus possible de le commander
mais il y a plein de progs gratuits qui fonts la meme chose , comme C-CLEANER , et JV-16 power tool , pour nettoyer le registre
mais C-CLEANER est tres bien,pour nettoyer les disques,et les traces de navigation (a completer avec un nettoyeur de registre)
0

OK !
1 logiciel achete vaut mieux q un gratuit ( plus de competence vrai ou faux ).Merci tout de meme pour t etre interresse a mon sujet : )
0

sinon,il y a ce produit chez micro-aplication en remplacement : https://www.avanquest.com/France/logiciels/system-mechanic-20.5-160360?meta=logiciels-utilitaires&cat=entretien-pc&sub=reparation-maintenance&rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
mais seulement pour windows,pas pour les traces de navigation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci je vais voir BYE !
Bonne journee.
0