Cd installation concord 3045
domipl1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Slowman -
Slowman -
Bonjour je suis a la recherche d un logiciel d installation pour mon appareil photo numerique concord 3045 je l ai égaré. Merci de me dire ou l on peut trouver cela car du coups je ne peux plus vider mon appareil. Merci
A voir également:
- Cd installation concord 3045
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Salut,
Tu installe les pilotes telechargeable sur le lien sus-cité.
puis avec la molette de l appareil tu selection PC-CAM.
pour le manuel d'utilisation : https://mesnotices.20minutes.fr/search_anglaises.php
et tu telecharge le pdf.
Tu installe les pilotes telechargeable sur le lien sus-cité.
puis avec la molette de l appareil tu selection PC-CAM.
pour le manuel d'utilisation : https://mesnotices.20minutes.fr/search_anglaises.php
et tu telecharge le pdf.
dapa
Merci pour ton aide, j'ai téléchargé en pdf je l'ai dans téléchargement. quand je mets en cam il me demande le disque je lui dit que je ne l'ai pas et ije selectionne dans mon ordi il ne trouve pas . Peux tu m'expliquer en détaiil si c'est possible pour que je comprenne Merci encore
bonjour je recherche un logiciel pour mon appareil photo numerique concord 3045 merçi de me dire ou l'on peut trouver cela merçi
j'ai un probleme avec mon appareil concord 3045
dès que je le met sous tension aucune touche ne marche aider moi
merci
dès que je le met sous tension aucune touche ne marche aider moi
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai perdu le cd rom pour installer mon appareil photo numerique concord 3045 en mode cam, si quelqu'un peut me venir en aide. Merci
Alors 1) tu télécharge et tu installe les pilotes à l'adresse indiquée. pour le repertoire d'installation il te propose par défault : C:\Program Files\Concord Camera Corp\Concord 3045 Camera Drivers. Tu peux laisser.
2) tu connecte ton appareil au PC et tu le ùet en mode PC-cam normalement si t es sous Windows XP l'asststant d installation se lance tu sélectionne "installer a partir d'une liste...(utilisateurs expérimantés)" tu fais suivant puis coche "inclure cet emplacement dans la recherche" et tu met le repertoir ou tu as installer les pilotes ( C:\Program Files\Concord Camera Corp\Concord 3045 Camera Drivers si tu n'as rien changé ). Puis il devrait dire que c est bon alors tu fait terminer. L'assistant devrais ce relancer pour la webcam tu procede de même et si l'assistant se relance encore tu fait annuler.
Ce devrais etre bon.
2) tu connecte ton appareil au PC et tu le ùet en mode PC-cam normalement si t es sous Windows XP l'asststant d installation se lance tu sélectionne "installer a partir d'une liste...(utilisateurs expérimantés)" tu fais suivant puis coche "inclure cet emplacement dans la recherche" et tu met le repertoir ou tu as installer les pilotes ( C:\Program Files\Concord Camera Corp\Concord 3045 Camera Drivers si tu n'as rien changé ). Puis il devrait dire que c est bon alors tu fait terminer. L'assistant devrais ce relancer pour la webcam tu procede de même et si l'assistant se relance encore tu fait annuler.
Ce devrais etre bon.