Cd installation concord 3045
domipl1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Slowman -
Slowman -
Bonjour je suis a la recherche d un logiciel d installation pour mon appareil photo numerique concord 3045 je l ai égaré. Merci de me dire ou l on peut trouver cela car du coups je ne peux plus vider mon appareil. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Salut,
Tu installe les pilotes telechargeable sur le lien sus-cité.
puis avec la molette de l appareil tu selection PC-CAM.
pour le manuel d'utilisation : https://mesnotices.20minutes.fr/search_anglaises.php
et tu telecharge le pdf. -
bonjour je recherche un logiciel pour mon appareil photo numerique concord 3045 merçi de me dire ou l'on peut trouver cela merçi
-
-
j'ai un probleme avec mon appareil concord 3045
dès que je le met sous tension aucune touche ne marche aider moi
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, j'ai perdu le cd rom pour installer mon appareil photo numerique concord 3045 en mode cam, si quelqu'un peut me venir en aide. Merci
-
Alors 1) tu télécharge et tu installe les pilotes à l'adresse indiquée. pour le repertoire d'installation il te propose par défault : C:\Program Files\Concord Camera Corp\Concord 3045 Camera Drivers. Tu peux laisser.
2) tu connecte ton appareil au PC et tu le ùet en mode PC-cam normalement si t es sous Windows XP l'asststant d installation se lance tu sélectionne "installer a partir d'une liste...(utilisateurs expérimantés)" tu fais suivant puis coche "inclure cet emplacement dans la recherche" et tu met le repertoir ou tu as installer les pilotes ( C:\Program Files\Concord Camera Corp\Concord 3045 Camera Drivers si tu n'as rien changé ). Puis il devrait dire que c est bon alors tu fait terminer. L'assistant devrais ce relancer pour la webcam tu procede de même et si l'assistant se relance encore tu fait annuler.
Ce devrais etre bon.