SVP ANTIVIR OU AVAST????????
Fermé
lanouvel
-
15 sept. 2007 à 22:59
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 15 sept. 2007 à 23:51
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 15 sept. 2007 à 23:51
A voir également:
- SVP ANTIVIR OU AVAST????????
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
6 réponses
Franchement Avast moi j'ai avast et il detecte bien les virus moi je l'ai et il est trés trés bien aprés c'est toi qui decide
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
15 sept. 2007 à 23:07
15 sept. 2007 à 23:07
Perso, je te conseille Antivir.
Par contre, quels soucis as tu?
A+
Par contre, quels soucis as tu?
A+
Bonsoir régis et merci de t'occuper de mon cas , Voilà,
Mon pc rame de plus en plus il est apparement infecté, une personne de ce forum l'a controlé il y a qq semaines ça allait mieux mais c'était pas top. puis voila qu'il recommence. On m'a dit de télécharger antivir ce que j'ai fait mais il a scanné tte la journée et a fini par bloquer sur 18% donc là jlé arrété parce que sinon je ne peux pas aller sur le net. j'ai fait scan panda il dit qu'il n'a rien . je ne sais plus quoi faire.Apparement l'infection viendrait d'1 fichier qu'on m'a donné avec un crack. et je ne sais pas coment le faire partir parce que je ne sais pas supprimer les crack . C ou ce truc là ???
Je voudrais bien le faire partir .
Mon pc rame de plus en plus il est apparement infecté, une personne de ce forum l'a controlé il y a qq semaines ça allait mieux mais c'était pas top. puis voila qu'il recommence. On m'a dit de télécharger antivir ce que j'ai fait mais il a scanné tte la journée et a fini par bloquer sur 18% donc là jlé arrété parce que sinon je ne peux pas aller sur le net. j'ai fait scan panda il dit qu'il n'a rien . je ne sais plus quoi faire.Apparement l'infection viendrait d'1 fichier qu'on m'a donné avec un crack. et je ne sais pas coment le faire partir parce que je ne sais pas supprimer les crack . C ou ce truc là ???
Je voudrais bien le faire partir .
antivir est très performant
pour vérification faire ceci
Télécharger sur le bureau : [url=http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe]navilog.exe[/url]
= Double-Clic navilog1.zip
= Extraire tout ( ou extraire sans confirmation ou unzip)
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes
le rapport se trouve dans c: fixnavi.txt
tu postes ce rapport.
---------------------
2°) Télecharger [url=http://www.malekal.com/download/clean.zip]clean.zip[/url] sur le bureau
Dézipper sur le bureau.
= ouvrir le dossier clean
= cliquer sur le symbole roue dentée avec le nom clean
= choisir l'option 1 et laisser clean travailler jusqu'à l'apparition du texte "appuyer sur une touche pour continuer"
= copier et coller également le rapport dans la réponse
pour vérification faire ceci
Télécharger sur le bureau : [url=http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe]navilog.exe[/url]
= Double-Clic navilog1.zip
= Extraire tout ( ou extraire sans confirmation ou unzip)
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes
le rapport se trouve dans c: fixnavi.txt
tu postes ce rapport.
---------------------
2°) Télecharger [url=http://www.malekal.com/download/clean.zip]clean.zip[/url] sur le bureau
Dézipper sur le bureau.
= ouvrir le dossier clean
= cliquer sur le symbole roue dentée avec le nom clean
= choisir l'option 1 et laisser clean travailler jusqu'à l'apparition du texte "appuyer sur une touche pour continuer"
= copier et coller également le rapport dans la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah désolée mais là jpe pas faire ca ya l'antivir qui le prend comme un virus le navilog et du coup il le lance pas .il le dégage a chaque fois.
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
15 sept. 2007 à 23:51
15 sept. 2007 à 23:51
C'est un faux positif.
Désactive le, le temps de générer le rapport.
Désactive le, le temps de générer le rapport.