Iphone, identifiant
Janival
-
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour,
Le vendeur m'a configuré mon iphone avec un identifiant icloud, alors que dans ma boîte mail je reçois des mail de bluewin qui n'apparaît pas dans réglages-identifiant. Comment remettre de l'ordre ?
Le vendeur m'a configuré mon iphone avec un identifiant icloud, alors que dans ma boîte mail je reçois des mail de bluewin qui n'apparaît pas dans réglages-identifiant. Comment remettre de l'ordre ?
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Iphone, identifiant
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
2 réponses
Bonjour Janival,
Demande directement au vendeur de supprimer le compte de l'iPhone pour y mettre le tien tout simplement :)
Cordialement,
Demande directement au vendeur de supprimer le compte de l'iPhone pour y mettre le tien tout simplement :)
Cordialement,
Bonjour,
Sans le vendeur ça va être difficile, il faut connaître le mot de passe pour se débarrasser d'un identifiant iCloud - Compte Apple ;-)
Cette arnaque est très répandu lors de l'achat iOS d'occasion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35832166-mot-de-passe-compte-icloud
=> Réinitialisation complète de l'iOS ne sert à rien/ne fonctionne pas.
=> Sécurité anti-vol (mais pas anti-revante) / protection enfants (ne peuvent pas retirer l'identifiant mis par les parents si c'est le cas).
Sans le vendeur ça va être difficile, il faut connaître le mot de passe pour se débarrasser d'un identifiant iCloud - Compte Apple ;-)
Cette arnaque est très répandu lors de l'achat iOS d'occasion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35832166-mot-de-passe-compte-icloud
=> Réinitialisation complète de l'iOS ne sert à rien/ne fonctionne pas.
=> Sécurité anti-vol (mais pas anti-revante) / protection enfants (ne peuvent pas retirer l'identifiant mis par les parents si c'est le cas).