Probleme demarrage In-Memoriam

Fermé
Sparda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 14:24
 Lexis - 21 févr. 2008 à 18:34
Bonjour a toutes et tous,

Bon ben voila, mon probleme est simple, j'ai fait l'acquisition de In-Memoriam et de son add-on cette semaine, mais apres installation du jeu, rien n'y fait, il ne se lance pas.Jai donc essayé la mise a jour grace au patch, l'installation en mode sans echec, la desactivation du firewall et de l'antivirus, mais au final, j'en suis toujours au meme point, en double clickant sur l'icone, une fenetre avec un visuel du jeu (orangé-noir) se lance, puis se referme au bout de deux secondes, et c'est ainsi apres plusieurs installation/desinstallation.J'ai egalement essayé de lancer le jeu en different mode de compatibilité, mais rien n'y fait.

Le jeu ne requiert pas une grosse config, pour notre part, nous tournons sous Windows XP Pro, 512Mo Ram en DDR, Sempron 1700, carte graph Radeon Series 9200...rien de bien transcendant, bien au contraire, mais suffisant pour nos activités quotidiennes sur le net.

Donc si quelqu'un aurait une reponse a notre probleme suite a la meme situation que nous rencontrons actuellement avec In-Memoriam.

A noter que sa suite, Le dernier rituel tourne sans probleme apres l'installation.

Merci d'avance.

Julien & diane
A voir également:

2 réponses

salut voici mon probleme je tape mon iddetifiant et mon adresse e-mail j'ai toujours la meme reponse cette e-mail est deja pris, que dois-je faire??????????????????,
0
Bonjour,

Nous avons eu quelques soucis avec nos serveurs ces derniers jours, mais tout est de nouveau opérationnel.
Si vous vous êtes inscrits récemment mais que vous n'avez toujours pas reçu de mail avec votre mot de passe, nous vous conseillons de vous désincrire à l'adresse suivante : http://www.phoenix-investigators.org/recover/

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'équipe de Lexis Numérique
0