Les bit ordi svp important

Fermé
darkover - 15 sept. 2007 à 13:06
 darkover - 16 sept. 2007 à 21:14
svpsvp g un problème g installé un jeu sur mon ordinateur tou c bien passé quand a la fin il me dit ke "choissiser svp un cadre de couleur non-24bits de bureau(16 ou 32 morceau)"je ne c pa ce ke sa ve dire et puis comment on change de bits?réponder vite merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 40558 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 459
15 sept. 2007 à 13:10
bonjour,

sur un espace vide du bureau tu fais clic-droit/propriétés ; onglet paramètres ; et dans la zone qualités de couleurs tu choisis 16 bits puis tu valides le tout

cdt
0
je suis aller la ou c marqué en o propriété de bureau mé je ne voi pa onglet paramètre?
0
jee pee Messages postés 40558 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 459
16 sept. 2007 à 11:58
tu ne dois pas être au meme endroit que moi, quand je fais clic-droit propriété sur un espace vide du bureau le titre de ma fenêtre c'est "propriétés affichage"

tu peux aussi aller dans le panneau de configuration et choisir l'icone affichage
0
merci merci je venai juste de trouver quand g marqué le message mé maintenant il faut que je regarde si mon jeu marche je te donerai des nouvelle ok et merci beaucoup
0
sa marche mé l image et toute flu est ce qui il y a un moyen di remédié?merci
0
16 sept. 2007 à 15:45
la config par défaut est souvent la meilleure. toutes les autres propositions peuvent s'avérer moins bonnes, surtout dans le cas des écrans plats qui ont une plage d'utilisation beaucoup plus reduite que les écrans classiques.

essaie les diverses résolutions d'écran et sous avancé/ecran les diverses fréquences d'actualisation de l'ecran pour voir s'il n'existe pas une config adapté à ton cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup c sympa
0