Reseaux locale
Fermé
plushicham
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
-
15 sept. 2007 à 13:48
gourvy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 17:28
gourvy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 17:28
A voir également:
- Reseaux locale
- Ip locale - Guide
- Hors de la station locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Module d'expérience locale français ✓ - Forum Windows
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
15 sept. 2007 à 13:50
15 sept. 2007 à 13:50
Le périmètre de tademande est très large.
Quels matériels as tu et que veux tu faire ?
Quels matériels as tu et que veux tu faire ?
sfel
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
430
15 sept. 2007 à 13:55
15 sept. 2007 à 13:55
bonjour,
alors il te faut , au moins deux pc, une carte réseau dans chacun et un cable réseau (ou un réseau wifi si tu as choisi des cartes wifi)
après pour un réseau de + de machines, il ya switch, routeur (facultatif) ...
précise un peut ta pensée
alors il te faut , au moins deux pc, une carte réseau dans chacun et un cable réseau (ou un réseau wifi si tu as choisi des cartes wifi)
après pour un réseau de + de machines, il ya switch, routeur (facultatif) ...
précise un peut ta pensée
gourvy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 17:28
15 sept. 2007 à 17:28
Bonjour à tous
comme Plushicham, je souhaite monter en réseau deux voire trois ordinateur chez moi.
J'ai donc trois ordi qui fonctionnent sous win xp, des cartes réseaux dans chacun.
Je suis chez club internet pour l'ADSL avec un modem ethernet bewan. J'ai aussi acheté un modem netgear ADSL 2+ mais je n'ai pas réussi à connecter mon ordi à internet avec.
Bref, pour faire profiter de l'internet à deux ordinateurs (dans un premier temps) et eventuellement une imprimant communeaux deux configurations, comment je m'y prends ?
Merci de votre aide
comme Plushicham, je souhaite monter en réseau deux voire trois ordinateur chez moi.
J'ai donc trois ordi qui fonctionnent sous win xp, des cartes réseaux dans chacun.
Je suis chez club internet pour l'ADSL avec un modem ethernet bewan. J'ai aussi acheté un modem netgear ADSL 2+ mais je n'ai pas réussi à connecter mon ordi à internet avec.
Bref, pour faire profiter de l'internet à deux ordinateurs (dans un premier temps) et eventuellement une imprimant communeaux deux configurations, comment je m'y prends ?
Merci de votre aide