Counter strike tuer amis

Résolu
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a tous
Je suis débutant et je voudrais savoir si il était possible à l'origine (sans entrer de codes) de tuer un joueur ami dans counter strike source.

Merci pour vos réponses.

P.S. : je demande cela juste pour savoir. En conséquence je n'attends pas du tout de vous que vous me donniez des codes ou autres pour pouvoir tuer des joueurs amis.

6 réponses

kev

FAIRE DES TEAMSKILLER NEST PAS UN BON CHOIS !!! Mais oui c'est possible ;)

PS : tu risque de te faire bannir :s
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Donc si je comprends bien, si je tire sur un coéquipier je risque de le tuer.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Oui tu le tueras, du moment que tu fais pas exprès tu te feras pardonné =)
Mais sur tous les serveurs, les "tirs amis" ( Friendly Fire ou FF) ne sont pas activés. Ecris dans le chat ff ou /ff pour le savoir
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Donc si les tirs amis ne sont pas activés, je ne peux pas tuer un ami ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Exactement. Tu n'as qu'à tester tu verras bien =)
0

merci
0