Counter strike tuer amis
Résolu
precision
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
precision Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
precision Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous
Je suis débutant et je voudrais savoir si il était possible à l'origine (sans entrer de codes) de tuer un joueur ami dans counter strike source.
Merci pour vos réponses.
P.S. : je demande cela juste pour savoir. En conséquence je n'attends pas du tout de vous que vous me donniez des codes ou autres pour pouvoir tuer des joueurs amis.
Je suis débutant et je voudrais savoir si il était possible à l'origine (sans entrer de codes) de tuer un joueur ami dans counter strike source.
Merci pour vos réponses.
P.S. : je demande cela juste pour savoir. En conséquence je n'attends pas du tout de vous que vous me donniez des codes ou autres pour pouvoir tuer des joueurs amis.
A voir également:
- Counter strike tuer amis
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Comment se marier dans animal crossing ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer akinator ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Counter strike source ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
FAIRE DES TEAMSKILLER NEST PAS UN BON CHOIS !!! Mais oui c'est possible ;)
PS : tu risque de te faire bannir :s
PS : tu risque de te faire bannir :s
Salut!
Oui tu le tueras, du moment que tu fais pas exprès tu te feras pardonné =)
Mais sur tous les serveurs, les "tirs amis" ( Friendly Fire ou FF) ne sont pas activés. Ecris dans le chat ff ou /ff pour le savoir
Oui tu le tueras, du moment que tu fais pas exprès tu te feras pardonné =)
Mais sur tous les serveurs, les "tirs amis" ( Friendly Fire ou FF) ne sont pas activés. Ecris dans le chat ff ou /ff pour le savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question