Choix pour avoir plus de mémoires
encharpix_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
encharpix_ Messages postés 2 Statut Membre -
encharpix_ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre sur mon ordinateur (pc fixe) plus de mémoires, mais je ne sais pas vraiment comme cela marche, on m'a conseillé d'acheter un disque dur externe, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, est-ce qu'il y aurait une autre solution possible ? Et quels seraient les effets de ce changement ? Et comment différencié entre pc fixe et pc portable.
J'aimerais surtout mettre plus de mémoires pour pouvoir installer plus de jeux.
Je vous remercie pour toute réponse, et vous souhaite une excellente fin de soirée :)
J'aimerais mettre sur mon ordinateur (pc fixe) plus de mémoires, mais je ne sais pas vraiment comme cela marche, on m'a conseillé d'acheter un disque dur externe, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, est-ce qu'il y aurait une autre solution possible ? Et quels seraient les effets de ce changement ? Et comment différencié entre pc fixe et pc portable.
J'aimerais surtout mettre plus de mémoires pour pouvoir installer plus de jeux.
Je vous remercie pour toute réponse, et vous souhaite une excellente fin de soirée :)
A voir également:
- Choix pour avoir plus de mémoires
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Choix des applications par défaut - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonsoir. Si c'est pour installer des jeux les disques dur externes en port usb 2.0 sont déconseiller pour cause de latence.
Si c'est 3.0 ca peut le faire.
Et sinon il faudrait installer un disque dur interne supplémentaire dans le pc en cable sata.
Si c'est 3.0 ca peut le faire.
Et sinon il faudrait installer un disque dur interne supplémentaire dans le pc en cable sata.
encharpix_
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord, merci.