Freezes de connexion

Fermé
titou - 26 févr. 2019 à 14:33
bazfile Messages postés 55077 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2024 - 27 févr. 2019 à 14:14
Bonjour,

Je poste ce message sur ce forum car j'ai un gros soucis avec ma connexion.
Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai ce problème de "freezes" seulement depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur mon SSD de chez Samsung...

Le problème c'est que j'ai des freezes de ma connexion Wifi toutes les secondes respectivement, comme si ma carte Wifi faisait des pauses, et ce, toutes les secondes !

Quand je vais sur Discord pour mettre une musique avec un bot musique, je l'entend la musique mais il y a comme des sortes de freezes toutes les secondes ! J'ai testé pareil sur un jeu multijoueur PC "Apex Legends" et mes coéquipiers je les vois courir avec moi mais chaque seconde il y a une pause ! Ils courent, mini freeze, ils recourent, mini freeze etc etc...

J'en ai conclue donc que c'était un problème venant de ma carte Wifi mais je n'arriver pas à cerner où est le problème... Le nom de ma carte Wifi est la suivante : D-Link DWA 582 Wireless AC-1200.

J'ai tenté de l'a réinstallé, d'installer le dernier driver en date, j'ai même réinstallé Windows 10 ! Mais le problème persiste.

Je ne sais plus quoi faire... de l'aide ?

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

1 réponse

bazfile Messages postés 55077 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2024 18 878
26 févr. 2019 à 17:07
Bonjour,
Tu es chez SFR ?
0
Bonjour, non je ne suis pas chez SFR je suis chez Orange. J'ai une Livebox noir avec un affichage LED écritures orange.
0
bazfile Messages postés 55077 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2024 18 878
27 févr. 2019 à 14:14
Télécharge ce pilote.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau WiFi Dlink choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Vérifie si c'est mieux.
0