RAM totale ne peut pas être utilisé.
Vegeta5665
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vegeta5665 Messages postés 2 Statut Membre -
Vegeta5665 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir, je vais vous expliquer ma situation. Il y a quelques jours c'était mon anniversaire, j'ai reçu le jeu que j'avais demandé Forza Horizon 4. Après avoir installé le jeu, je le lance et il me dit "Mémoire système ne répondant pas au minimum requis (code : FH401)".
Je fais quand même continuer pour jouer. Et la lors du jeu, des lag incessant et baisse d'IPS. Je vérifie donc ce qui est requis pour le jeu en mémoire système : 8Go de RAM. J'ai pourtant 8Go mais quand je vérifie, je vois qu'il est marqué : "Mémoire installée (RAM) : 8,00 Go (6,95 Go utilisable)". Cela signifie donc que je n'est en fait que 6,95 (donc 7) que je peut utiliser !
Pourquoi ? Puis-je remédier à cela ? Comment ? Faut-il que je rajoute de la RAM ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement, Vegeta5665.
Je fais quand même continuer pour jouer. Et la lors du jeu, des lag incessant et baisse d'IPS. Je vérifie donc ce qui est requis pour le jeu en mémoire système : 8Go de RAM. J'ai pourtant 8Go mais quand je vérifie, je vois qu'il est marqué : "Mémoire installée (RAM) : 8,00 Go (6,95 Go utilisable)". Cela signifie donc que je n'est en fait que 6,95 (donc 7) que je peut utiliser !
Pourquoi ? Puis-je remédier à cela ? Comment ? Faut-il que je rajoute de la RAM ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement, Vegeta5665.
A voir également:
- RAM totale ne peut pas être utilisé.
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement