Probleme avec steam

Résolu
funk-life -  
 bitedure -
Salut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a dit qui-il fallait faire shift+tab,sa ne marche toujour pas,ensuite sur un forum j´ai vu que cela pouvais venir de mon antivirus kaspersky (0.6 pour moi) je suis donc aller dans la configuration de mon antivirus,j´ai chercher steam.exe,je l´ai mis en zone de confiance en cochant toute les cases d´autorisation de ce logiciel,sa ne marche toujours pas...
On ma di que dans parametre il fallait coché la case pour activé la communauté steam,elle est cocher tout est en ordre,maintenan peut etre qui´il y a autre chose a faire avec mon anti virus ou steam,je ne sais pas
je vous prie de m´aider
Merci d´avance
Funk-life
A voir également:

38 réponses

sam

Bonjour,
ok mais comen je fai pour gardé mes map et tou?
0
Funk-life

Bonjour,
tu les prends et tu les met ds un dossier
Les maps son dans C:/Programmes files/steam
voulou ^^
0
sam

Bonjour,
merci. pour le scan nein virus nada alor jvé le réinstalé é jvé voir. mais la jé un gro problem ya pas de map dans steam ^^ c normal ????
0
Funk-life

Bonjour,
Loul,faut chercher un peu ! le chemin exacte est c:/programmes files/steam/steamapps/"Ton compte"/Counter strike source/cstrike
Et voila magie elle sont dans le dossier maps
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

Bonjour, falé me le présisé ^^
0
ZoleR

Bonjour, a tous volal j'ai le même probleme , j'ai avast , mais je doit preciser un truc :
aprés la mise a jour lorsque j'ai lancé counter strike source , une fenetre en bas ma indiquer tapuyer sur alt + shift pour afficher les ami . MAis je né pas fait attention et je n'ai pas appuyé, mais depuis impossible d'y acceder obliger de retourner sur le bureau.
j'ai reinstaller steam et counter strike completement mais rien du tout !!! c'est commen meme enuyeux quand même. voila merci de m'aider
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

La réponse se trouve peut-être déjà dans le topic, non?
Voir <1> et essayer de mettre GamerOverlayUI.exe (processus apparu depuis la grosse MAJ à côté de steam.exe et hl.exe) dans les règlages de ton pare-feu.
0
Zoler

oui maus mon pare feu et windows et je ne sais comment faire :) .... lol merxi
0
sam

bon moi j'ai réinstalé le jeu et steam bas sa marche toujour pas cette mer..
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Déjà si ton pare-feu est celui de windows, je te conseille de le changer. Dans mes souvenirs Zone Alarm était très bon (et gratuit!).
Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare-feu Windows > onglet Exceptions > Ajouter un programme
Steam.exe et GamerOverlayUI.exe se trouve à la racine du répertoire Steam.

Pas sûr que ça résolve to, problème.
Ca commence à être un peu la pagaille sur ce topic, là.
0
Zoler

RE bisoir , voila ben je vient de faire ca , mais nada . Donc je ne sais pas quoi faire , et cela devient assez énervan de revenir sous windows pou parler un ami . voila I aurez t il une autre solution svp . merci
0
elbush

slt a tous, moi g encore le prb, mais g pa kapersky mais g NOD32; et je les désactivé mais, et g éssayé de voir si sa marché et sa a pa marché, si quelquin a trouvé un moyen de le faire marché avec l'antivirus NOD32 , sa serai sympa qu'il dise commen il a fait sa me renderai un grand service!! merci a++
0
ratt4plan

Bonjour à tous , j'ai le meme probleme que tous ceux ici , je n'arrive pas a utilisé ma communauté steam dans cs sources par contre cs 1.6 c'est ok !
j'entend par tout que ca pourrai etre du à cause de kaspersky , moi personnellement j'utilise la version 5.0.327 et ce la m'ennuie de devoir enlever l'anti virus pour que ce programme puisse fonctionner!
quelqu'un aurrai une solution ?????
0
Crazyman

moi j'ai un pb aussi ba j'ai CSS mé kan je veux me connecter a un seveur sa charge pui sa di " steam validation rejected " g avast et tou mé sela ne marche pa !!!!!!!!!!!!! aidez moi svp !!!!!
0
tigeralpha

Salut,
Moi j'ai téléchargé une démo de homefront mais quand j'essaye de démarrer le jeu,ça ne fait rien. Quelqu'un peut m'aider
Merci
0
furtifunac

bonjour tout le monde ;
je suis un joueur de condition zéro et je rencontre un probleme avc mon id steam
effectivement je ne sais pa qoi faire pour avoir un avatar et donc voila je men remet a vos réponse pour régler le probleme merci davance!! ^^ ^^ ^^
-1
valere

Bonsoir,

Alors moi mon problème est assez magique je dois dire, donc :

J'ai aucun soucis avec mon steam friends, je suis sous Cs 1.6, mais le gros Hic est que quand je joue, je suis en pleine partie sans soucis et la mon Cs plante l'image se fige et le son bug (normal plantage), Je vais sous windows en faisant contr Alt Supp et le fichier gameoverlayui.exe s'affiche alors qu'avant il ne s'affichait jamais.

J'en conclue que ce coquin me fait buger, problème c'est par quel moyen arreter ca ?

Pour la configue de mon pc ca fait 4 ans que je tourne Sur Cs j'ai jamais eu aucun soucis, j'ai encore testé la puissance de mon PC il ya 1 heure, je n'ai pas de virus c'est aussi vérifié.

Si quelqu un a eu se probleme et a su le résoudre merci de bien vouloir m'aider.

+++
Cordialement Valère
-1
dietis

gros low sa a rien avoire avec la question va te crée une question ou www.google.fr
0
d3wade

ah voila c'est exactement mon probleme a moi aussi si quelqu'un pouvait nous aider cela serait super merci d'avance!
-1