EMule et club internet box
berlai
-
berlai -
berlai -
Bonsoir a tous! J'expose mon probleme: comme beaucoup de non initié, je galere a configurer eMule, pour le passer de low ID en High ID. Cette aprés midi je parviens tout de meme a le faire avec port 7561 TCP et 7571 UDP puis en créant les regles de NAT et en paramétrant le pare-feu. La vitesse de téléchargement augmente, tout se passe bien jusqu'à ce que la connexion interne coupe...lorsque je reconnecte eMule je repasse en low ID sans n'avoir rien modifié. Depuis, en gardant les memes parametres, impossible de repasser en high ID.
J'ai tenté de résoudre le problème par moi meme à l'aide des instructions données par le site officiel d'eMule ou trouvées sur divers forums. (les articles ne manquent pas à ce sujet!!). Pourtant en ayant tout tenté, impossible de résoudre le problème.
Mon modem est une club-internet box. Si quelqu'un ayant CI comme fournisseur et ayant rencontré les memes difficultés que moi (et connaissant les bons ports UDP et TCP à ouvrir) pouvait m'aider...d'avance merci à tous
J'ai tenté de résoudre le problème par moi meme à l'aide des instructions données par le site officiel d'eMule ou trouvées sur divers forums. (les articles ne manquent pas à ce sujet!!). Pourtant en ayant tout tenté, impossible de résoudre le problème.
Mon modem est une club-internet box. Si quelqu'un ayant CI comme fournisseur et ayant rencontré les memes difficultés que moi (et connaissant les bons ports UDP et TCP à ouvrir) pouvait m'aider...d'avance merci à tous
A voir également:
- EMule et club internet box
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Gps sans internet - Guide