Aucun signal sur sortie HDMI (GTX 650Ti)

Fermé
Lonyx94 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 22 févr. 2019 à 14:43
Lonyx94 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 22 févr. 2019 à 22:10
Bonjour,

J'ai un ancien PC qui me sert de media center, j'ai changé la carte graphique par une GTX 650Ti que j'avais car l'ancienne a rendue l'âme, le problème est le suivant :

Lorsque j'utilise un câble VGA (Avec adaptateur DVI/VGA sur la CG), l’écran de boot du bios s'affiche sans aucun soucis, mais dès que je met un HDMI ( Directement sur une sortie HDMI) a la place l'écran est noir jusqu'à que l'OS ai booté, c'est à dire la fenêtre d'authentification (Ubuntu mate).

J'ai cherché des réglages dans le bios mais rien y fait, d'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

bonjour , il ni as aucun réglages de ce type dans le bios , c'est au niveau de ubuntu qu' il faut le chercher . Probablement qu'il faut compiler un noyau pour ta config voir à faire une installation neuve en supprimant aussi les anciennes versions installer dde versions anciennes de linux
0
Lonyx94 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
22 févr. 2019 à 22:10
En fait c'est pas ubuntu le problème, j'ai testé avec windows c'est la même chose. En fait le pc boot mais le logo du bios n'apparait que lorsque je connecte le pc en VGA sinon je ne peut accéder au paramètres du bios si je suis branché en HDMI.
0