Config PC topachat

geekman46260 Messages postés 132 Statut Membre -  
Jithel Messages postés 1049 Statut Membre -
Hey j'ai fait une config sur topachat vous en penser quoi ?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Sqm5bIa6iS4twI8RMto9KdVsD6SMU66uBR0dwtuOSrk%3D
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Hello,

Pour le prix, c'est une bonne petite config gamer :)
1
geekman46260 Messages postés 132 Statut Membre 8

merci bien ^^
0
Jithel Messages postés 1049 Statut Membre 171

C'est une bonne config' à mon goût. Quelques petits détails :

- la carte mère permet le Crossfire mais le reste de ta configuration n'est pas adaptée pour pouvoir l'exploiter (m'enfin, si tu comptes pas avoir plusieurs cartes graphiques, ça passe).
- tu as choisi une carte WiFi en PCIe. Il existe des solutions USB si tu comptes à long terme te brancher en Ethernet (tu pourras ainsi débrancher plus facilement la carte wifi)

4 slots de RAM et 2 barrettes de 8 Go installées donc potentiel upgrade vers 16 Go (jusqu'à 64 Go au total)

Maintenant, tu peux trouver sûrement moins cher ailleurs
1

Bonsoir je ne pense pas faire de Crossfire.
Après la carte Wifi je ne sait pas trop la quelle choisir, a vrai dire j'ai choisi une qui me sembler de qualité et j'ai pas encore beaucoup regarder
0
Jithel Messages postés 1049 Statut Membre 171 > geekman46260 Messages postés 132 Statut Membre

Personnellement, sur mon PC tour, j'ai pris une carte WiFi USB la moins chère (donc la moins performante) parce que j'ai un mauvais débit chez moi. La carte WiFi est à calibrer selon ton débit réel.
0

le petit soucis c'est que justement je vie en compagne et le début est très variable
0
Jithel Messages postés 1049 Statut Membre 171 > geekman46260 Messages postés 132 Statut Membre

Je vis en campagne aussi mais le débit n'est pas variable. Donc à toi de jauger, effectivement.
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Moi, pour le même prix,je préférais prendre 8Go (2x4Go) de RAM, quitte en rajouter plus tard et améliorer les autres composants. Par exemple:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=I05LD7U%2BEZcwUThYxK9A3K3YjL6qTQqw%2BvfE0%2B1Xu%2Bg%3D

1

ok merci
0