Superdrive Update 2.1 une utilité?

Fermé
couic - 14 sept. 2007 à 22:55
 Yo_nel - 12 nov. 2007 à 15:36
Bonjour,

Voilà mon soucis... j'ai du installer sans le vouloir, lors d'une mise à jour, l'application superdrive update. Le truc c'est qu'elle s'ouvre automatiquement lorsque j'allume mon mac et je n'aime pas ça... je m'apprète à l'effacer mais avant j'aimerais savoir si cette application est très utile pour mon mac (par ex au niveau sécurité etc..)

Si quelqu'un à une lumière, merci d'avance!!
Couic

3 réponses

supprimer le lancement automatique.
préférences->comptes->ouverture-> supprimer le lancement automatique
1
salut, j'ai eu la même "mise à jour" et , il y a quelques jour à chaque fois que j'allumais mon mac (Osx 10.4.10) quelque chose avait disparu. Mon carnet d'adresse a été vidé, Mail est à refaire, mes marques pages, les icones word... dans le dock, et aussi ce fameux super drive update !!!
depuis plus de problème apparent mais je ne suis pas tranquille. Quelqu'un a-t'il une idée?
0
Moi je n'ai pas remarqué de disfonctionnement depuis ce fameux "superdrive update" mais je n'ai pas rempli mon carnet d'adresse pour le moment, je n'utilise pas mail, pas de marque pages ni word, alors...

Mais de ne pas savoir à quoi correspond cette application m'embête un peu... L'as-tu effacer?
Quelqu'un sait-il si c'est utile?
0