Xubuntu : commande mise en veille
cerflut
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Xubuntu que pensez vous de cette commande pour éviter de taper le mot de passe lors de la mise en veille, n'est elle pas dangereuse' ?
Est ce qu'elle agira uniquement sur la mise en veille, y a-t-il une autre solution ?
............................................................................................................................
gsettings set org.gnome.desktop.lockdown disable-lock-screen 'true'
...............................................................................................................................
Merci de votre réponse
Sous Xubuntu que pensez vous de cette commande pour éviter de taper le mot de passe lors de la mise en veille, n'est elle pas dangereuse' ?
Est ce qu'elle agira uniquement sur la mise en veille, y a-t-il une autre solution ?
............................................................................................................................
gsettings set org.gnome.desktop.lockdown disable-lock-screen 'true'
...............................................................................................................................
Merci de votre réponse
A voir également:
- Xubuntu : commande mise en veille
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment installer Xubuntu sur mon PC - Forum Ubuntu
- Xubuntu 32 bits iso download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Copier coller Virtualbox Mac xubuntu - Forum VirtualBox
- Comment instal vlc sous xubuntu sans net - Forum Ubuntu
1 réponse
Salut,
Je pense que la commande doit effectivement faire le job, sans risque ;-)
Mais bon, tu peux le faire graphiquement si tu veux…
Et là tu décoches "Verrouiller l'écran quand le système se met en veille".
;-))
Je pense que la commande doit effectivement faire le job, sans risque ;-)
Mais bon, tu peux le faire graphiquement si tu veux…
Menu => Paramètres => Section "Matériel" => Gestionnaire d'alimentation => Onglet "Sécurité"
Et là tu décoches "Verrouiller l'écran quand le système se met en veille".
;-))