Beaucoup de faux positif, soudainement, avec Bitdefender Total Security
Fermé
®omain
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
-
16 févr. 2019 à 23:20
bazfile Messages postés 56309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 févr. 2019 à 00:04
bazfile Messages postés 56309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 févr. 2019 à 00:04
A voir également:
- Bitdefender nationalité
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Désactiver bitdefender - Forum Virus
- Bitdefender agent c'est quoi - Forum Antivirus
- Bitdefender total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bazfile
Messages postés
56309
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 novembre 2024
19 251
16 févr. 2019 à 23:37
16 févr. 2019 à 23:37
Re,
Pour les:
Va sur cette page fait la première partie c'est à dire:
Le suites Total machin truc ont tellement de modules divers et variés, pas tous très utiles, que ça fini par déconner, Windows 10 embarque avec lui un antivirus Windows Defender sous Windows 10 il est efficace et suffisant, tu peux aussi utiliser l'antivirus gratuit Kaspersky Free très efficace.
Pour les:
Ça a commencé par le blocage de l’accès aux pages Web HTTPS
Va sur cette page fait la première partie c'est à dire:
- Ouvrez l’interface de Bitdefender en double-cliquant sur l’icône Bitdefender
- Cliquez sur Protection puis cliquez sur Voir modules
- Cliquez ensuite sur Protection Web
- Dans les paramètres désactivez momentanément la fonctionnalité Analyse SSL
- Fermez désormais la fenêtre Bitdefender et essayez de nouveau d’accéder à la page Web.
Le suites Total machin truc ont tellement de modules divers et variés, pas tous très utiles, que ça fini par déconner, Windows 10 embarque avec lui un antivirus Windows Defender sous Windows 10 il est efficace et suffisant, tu peux aussi utiliser l'antivirus gratuit Kaspersky Free très efficace.
Modifié le 17 févr. 2019 à 00:26
Le service client m'a expliqué, après 2 semaines d'attente, comment installer "manuellement" les certificats de sécurité dans firefox & dans Edge.
J'ai déjà été contaminé avec Windows Defender, c'est pour celà que je souhaite 1 meilleur antivirus.
J'ai lu que les autorités française déconseillent Kaspersky à cause de la tendance des Russes à espionner. Ils déconseillaient aussi Penda, je crois me souvenir, qui est aux mains de la secte "Église de Scientologie".
Modifié le 17 févr. 2019 à 00:06
Montre moi l'article qui dit ça, je sais que l'administration américaine et les services d'état américains, ne l'emploient plus à cause justement de sa nationalité Russe, mais tout ça ne concerne pas vraiment les particuliers, on peut aussi ce méfier d'un antivirus américain ou autre, non soyons sérieux ce qui compte c'est l’efficacité, pour ce qui est de Windows Defender je t'ai bien précisé qu'il est efficace sous Windows 10 donc je n'inclue pas les versions antérieures de Windows, et on peut être contaminé avec n'importe quel antivirus, l'antivirus n'étant qu'une petite partie de la sécurité d'un pc, trop de personnes croient que l'antivirus peut tout c'est faux, il faut savoir aussi que le première source d'infection se trouve entre la chaise et le clavier.