A voir également:
- Rajouter map sur une demo
- Google map satellite gratuit - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Creer une carte google map - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 21:59
21 sept. 2007 à 21:59
Alo???
Ya personne ?
Et aussi une autres chose: j'arrive jouer a se jeu en solo tranqillement sans aucun bug avec les details a fond mais quand je joue en reseau, sa bug, on aurait dit que l'image est trop rapide pour la connection
J'ai mis tout les graphismes au minimum mais cest toujours pareil aidez moi siousplait.......................
PS: J'ai 5 mega de connection sur neuf
Merci pour vos reponses
Ciaooo
Ya personne ?
Et aussi une autres chose: j'arrive jouer a se jeu en solo tranqillement sans aucun bug avec les details a fond mais quand je joue en reseau, sa bug, on aurait dit que l'image est trop rapide pour la connection
J'ai mis tout les graphismes au minimum mais cest toujours pareil aidez moi siousplait.......................
PS: J'ai 5 mega de connection sur neuf
Merci pour vos reponses
Ciaooo
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 12:48
9 janv. 2008 à 12:48
Salut!
Alors merci d'avoir repondiu car je ne me rappelai meme plus du sujet
Pour les maps je me suis renseigner c'est impossible faute de programmation manquante
Et pour les lags j'avais ma box brancher en USB sur mon PC mais du coup j'ai remplace l'USB par un cable ethernet et ca fonctionne a merveille
Merci quand meme
Alors merci d'avoir repondiu car je ne me rappelai meme plus du sujet
Pour les maps je me suis renseigner c'est impossible faute de programmation manquante
Et pour les lags j'avais ma box brancher en USB sur mon PC mais du coup j'ai remplace l'USB par un cable ethernet et ca fonctionne a merveille
Merci quand meme