Fiabilité du site divyno

Bolibo89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 14:46
 Emma - 15 juin 2022 à 15:26
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

53 réponses

Bonjour

Commande passée le 19 septembre 2018 et toujours rien reçu...

#3735

J ai demandé un renvoi ou un remboursement.

J attends leur retour.
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
25 oct. 2019 à 05:20
Bonjour Sophea, votre colis à bien été livré le 10 Octobre.

Si vous avez un problème quelconque, je vous invite à nous contacter directement par message privé ici ou sur Facebook.
0
Didiiii > Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020
16 mars 2020 à 13:06
Je n’ai toujours pas reçu mon colis non plus, c’est pour quand ?
Commande #19367
Merci de votre compréhension !!
0
gaga2121 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019
4 oct. 2019 à 22:17
Bonjour moi commande n°4565 toujours rien reçu j'ai pris la livraison la plus chère pour recevoir au plus vite, pas de réponse au mail envoyer ou message messenger il sont indisponible pour le moment... Je vais voir pour remboursement ou voir si elle arriver bientôt.
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
25 oct. 2019 à 05:21
Bonjour Agathe, votre colis à bien livré le 19 Octobre selon le suivi colis.

Si vous avez un problème quelconque, je vous invite à nous contacter directement par message privé ici ou sur Facebook.
0
Bonjour pareil toujours pas de réponse pour ma commande #1165 merci de me dire où elle en est car je vous ai contacté mais j'ai pas eu de réponse
0
Afrikarnak Messages postés 35459 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
14 oct. 2019 à 09:24
Bonjour

car je vous ai contacté mais j'ai pas eu de réponse

Nous n'avons plus signe de vie de Mr Divyno depuis le 28 Fév. 2019 ici sur CCM... Nous ne savons pas si il est toujours actif..

A+
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
25 oct. 2019 à 05:22
Bonjour Priscilla, malheureusement ce numéro de commande ne nous concerne pas, vous avez très certainement dû faire affaire avec le site contrefait divyno.fr qui nous a copié et n'a pas respecté ses engagements. Nous vous invitons à faire opposition auprès de votre banque pour votre CB ou bien de signaler un Litige sur PayPal, selon votre méthode de paiement.

Je suis désolé pour cette situation nous avons fait le nécessaire et leur site est désormais clos.
0
Stephanie59
22 oct. 2019 à 18:18
Bonjour commande #1256 passer le 7 octobre et a ce jour ca me marque oups un probleme avec la page est introuvable...j'ai donc envoyer un mail qui est sans réponse pourtant j'ai bien était débité sur mon compte est rizn reçu , je n'arrive plus a accéder au site pour les contacter sans réponse sans rien ...
0
Il m'arrive exactement la même chose...
0
Stef_0107 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019
23 oct. 2019 à 08:48
Que faire pour avoir notre article ce qui m'étonnerai arriver ? Que faire pour obtenir un remboursement ? Svp merci
0
Pareil pour moi
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
25 oct. 2019 à 05:29
Bonjour Stéphanie, malheureusement ce numéro de commande ne nous concerne pas, vous avez très certainement dû faire affaire avec le site contrefait divyno.fr qui nous a copié et n'a pas respecté ses engagements. Nous vous invitons à faire opposition auprès de votre banque pour votre CB ou bien de signaler un Litige sur PayPal, selon votre méthode de paiement.

Je suis désolé pour cette situation nous avons fait le nécessaire et leur site est désormais clos.

Concernant les clients qui ont un numéro de commande commençant par : #2500 et plus nous vous invitons à nous contacter par e-mail, messenger ou bien même ici par message privé. Nous réglerons chaque problème du mieux que nous le pourrons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour commande passer le 07/10/2019 et tjrs pas reçu ma commande et impossible de voir le suivi de commande J ai envoyé un mail mais pas de réponse
0
Stef_0107 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019
23 oct. 2019 à 23:33
Quand je clique sur le sms reçu il me dis oups erreur c'est passé jc plus trop et le sms et zn anglais aucun mail de confirmation commande a etait envoyé donc aucun contact car meme le site et introuvable ????
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
25 oct. 2019 à 05:30
Bonjour, quel est votre numéro de commande s'il vous plaît ? Si votre numéro de commande débute par #1.... vous avez très certainement dû faire affaire avec le site contrefait divyno.fr qui nous a copié et n'a pas respecté ses engagements. Nous vous invitons à faire opposition auprès de votre banque pour votre CB ou bien de signaler un Litige sur PayPal, selon votre méthode de paiement.

Je suis désolé pour cette situation nous avons fait le nécessaire et leur site est désormais clos.

Cependant si votre numéro de commande commence par : #2500 ou plus nous vous invitons à nous contacter par e-mail, messenger ou bien même ici par message privé. Nous réglerons chaque problème du mieux que nous le pourrons.
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3 > Stef_0107 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019
25 oct. 2019 à 05:31
Je vous invite à lire le message précédent :)
0
Stef_0107 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019
26 oct. 2019 à 10:41
Super mais cela ne me plait pas du tout car jamais je recevrai ce colis qui me tenais a coeur
0
Ma commande est le #1211 donc je ne verrait jamais mon colis si je comprend bien
0
Bonjour, je suis la commande #8310. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. De plus, je n'ai eu aucune nouvelle de la part de Divyno. J'aimerai bien savoir où en est mon colis que j'attends avec impatience...
0
Bonjour
J aurai du consulter les avis avant de commander, je me retrouve bien embêtée j ai passé commande sur le site je n ai pas eu de retour j aimerai quand meme savoir su je recevrai ma commande avant noel.Commande #12475
0
celinetteBelga
20 janv. 2020 à 14:58
Idem et des mois plus tard ! Comme quoi rien ne changer !!!! Une véritable arnaque !!!! Heureusement je n'avais commandé que deux portes clés, à offrir également... mais des cadeaux qui n'ont jamais pu être offerts non plus ! Bien déçue !!!
Commande passée le 14 octobre 2019 ! nous sommes janvier 2020... mail envoyé, 0 réponse ! Bref.... A FUIR !
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
19 mai 2020 à 10:25
Bonjour, nous souhaiterions rattraper cette erreur et vous dédommager, pouvez-vous s'il vous plaît nous indiquer votre numéro de commande ?
0
Bonjour, je voulais commander un cadeau pour mon père et tu l'as vu tous les avis depuis plus d'un an ça fait peur quand même
0
Bonjour, j'ai commandé un porte clé y'a presque un mois la commande n'est toujours pas envoyé. On répond à mes mails où ils me disent qu'ils spécifient bien que la livraison n'est pas garantie pour la saint valentin.
D'accord mais à coté de ça sur leur site ils précisent par contre : Expédié sous 8 jours et réception jusqu'à 12 jours.
Deux affirmations contradictoire donc quand on commande mi janvier pour la St Valentin....
Je ne sais pas quoi penser... 12 jours ce sont écoulé depuis le dernier mail et ma commande n'est toujours qu'en statut " confirmé"... Je vais attendre encore un peu mais quand la saint valentin sera passée et si je n'ai toujours rien. Je demanderais un remboursement en espérant l'obtenir.... Je recommande pas du tout ce site qui, jusqu'à preuve du contraire, et de mon point de vue, est une arnaque.....
0
Bonjour,

J’ai commandé mon porte clé deux semaines avant Noël je l’ai reçu un mois après a donc mi janvier
0
MollyApple > Tessy
12 févr. 2020 à 17:05
Bonjour, merci ça me rassure un peu ...
je vais leur laisser le bénéfice du doute pour l'instant mais vraiment c'est pas correct...
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
27 févr. 2020 à 17:39
Bonjour,
Pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande et nous vous enverrons les détails de l'expédition de votre commande par mail.
Cordialement
Sandra, Service Client
0
Bonjour, juste pour vous faire part de mon expérience. J'ai commandé en février 2020 un poster et un porte clé sur ce site. Le porte clé n'a jamais été reçu, normal selon eux car il vient de Chine, moi qui pensait bêtement aider une petite entreprise qui faisait les choses par eux même.... Et le poster je l'ai reçu mais avec des fautes ! Donc quand j'ai contacté le service client j'ai eu le droit a une réponse puis plus rien silence radio... Jamais de réponse par mail et sur Facebook après une réponse on a le droit a un message automatique qui dit qu'ils sont "absent". Heureusement le paiement a été fait via Paypal j'ai donc ouvert une réclamation et comme le vendeur n'a pas répondu a la requête de Paypal j'ai été remboursée
0
Azmala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
27 mars 2020 à 23:24
Bonsoir,
J'ai passé commande le 08 mars et je n'ai toujours pas de nouvelle (commande #18996)
Vu la conjoncture actuelle je comprends que cela mette plus de temps mais ma commande a été passé début mars
J'ai besoin du produit pour le 31mars.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci
0
Bonsoir,
Merci à Divyno pour votre retour rapide et pour avoir trouvé une solution.
0
Bonsoir, j’ai déjà commander 1 fois chez eux le colis est arriver en 8 jours et vraiment super beaux et ils répondent toujours aux e-mails, je suis satisfaite bonne soirée .
0
Bonjour, moi j'ai commandé un porte clé pour ma moitier le 28 Janvier et après pas de réponse. J'ai crû avoir été victime d'une arnaque donc je demande le remboursement qui m'a été refusée. Puis en plein confinement je reçois mon colis inattendu sois le 20 Mars.
0
Bonjour, porte clé commandé mars 2020 toujours rien et sur le site de suivie du colis il est soit disant arriver dans ma ville depuis le 16 avril mais toujours rien.
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
19 mai 2020 à 10:23
Bonjour Sylvie, pouvez-vous nous donner votre numéro de commande SVP ? Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour résoudre ce problème !
0
Mêmes babioles beaucoup moins cher, remboursées sans problème si souci d’envoi. Chez AliExpress ... fournisseur non -officiel de tout ces jolis nouveaux sites. Pas forcément une arnaque mais pas de structure, pas de stock. Tout le monde peut faire son business de cette façon en multipliant les prix par 3,4 .... 10 ( déjà vu)
Bon courage pour vos commandes. ????
0
Bonjour.
Je viens de commander 3 portes clés,
Et là. !!!
Surprise !!!
Je vous sur ma commande
' Plus en stock. Épuisé. '
Alors que j'ai effectué mon paiement et que ça était débité de mon compte.
Comment puis je faire demander un remboursement.
Merci de vos réponses.
Site pas très sérieux.
0
Divyno Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020 3
22 juin 2020 à 11:10
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous indiquer votre numéro de commande afin que nous vous assistions ?

Nous souhaitons vous satisfaire et rattraper cette erreur, nous sommes sûres que nous pouvons trouver une solution qui vous satisfera ????
0
J’ai commandé le 12/05/20 un poster notre petite famille avec cadre noir pour un total de 77.98€. Après divers mails échangés avec le service clients parce que le colis n’arrivait pas, je le reçois enfin ce jour le 08/06, mais sans l’encadrement...
Ce n’est pas un site sérieux, si je n’avais pas harcelé de mails, je n’aurais toujours pas reçu ma commande et en plus elle n’est pas complète !!! J’ai demandé le remboursement pour le cadre manquant, affaire à suivre.
Je ne recommande pas ce site du coup, malgré que le poster soit très bien réalisé.
0
Bonjour

J ai aussi passe commande sur ce site.
Pas de réponse sinon les mêmes que celles évoquées par les autres utilisateurs.
Ces sites font leur pubs sur les réseaux sociaux.
Comment peut-on les faire signaler
0
Si vous êtes très pressé d'être débité, mais pas pressé de recevoir votre commande (surtout si c'est pour offrir ????) bah, allez y !!! Vous ne serez pas déçu ????. Mais bon comme on dit, c'est toujours la faute des autres. En l'occurrence le transporteur. J'ai rien reçu mais je préfère en rire... Quoique ????????. 2 étoiles car ils ont eu la politesse de me répondre par mail.
PS: mon suivi de commande n'a pas bougé depuis le début !
0
On c est fait arnaquer?
0