DirectX erreur
SkyLime
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis j'ai un problème lorsque je veux lancer un jeu je recois un message d'erreur le disant que directX a eu une erreur et que je dois verifier la mise a jour de mon driver de carte graphique sachat que ce message est apparu dpeu de temps après avoir fait la maj de mon driver la plus récente j'ai donc réinstaller l'ancienne version et j'ai toujours le problème si quequ'un a une réponse a ca ? merci
A voir également:
- DirectX erreur
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Bonsoir, c'est directX qu'il faut mettre à jour.
Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur, tapez la commande dxdiag faites entrée, une petite fenêtre va s'ouvrir, cliquez sur Oui, et patientez pendant la vérification.
Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur, tapez la commande dxdiag faites entrée, une petite fenêtre va s'ouvrir, cliquez sur Oui, et patientez pendant la vérification.
SkyLime
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
bonsoir, j'ai ouvert dxdiag et j'ai regardé a chaque onglet et la note me dit qu'il n'y a aucun problème.